Voila merci beaucoup😉 je vous souhaite tous une bonne anneé pendant que j(y suis et vive le Land of smile§§🙂😛
Conseils sur les îles de la Thaïlande
by Lovedreamss
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de quelques conseil :: l'anneé derniere je suis parti a koh samui et cela m'avais beaucoup plu! je voudrais repartir en thailande sur une autre ile mais j'avoue ke je ne sais guere choisir entre toute ces iles...😕
Je cherche le calme la beauté mais aussi une centre ville ou on puisse faire des emplettes (pas trop animé quand meme) J'aimerais beaucoup aller sur koh phi phi mais savez vous si le centre ville est animé ou le sera prochainement aprés les reconstruictions? et quel hotel me conseilllez vous pas trop eloignez du centre 😊? b
Voila merci beaucoup😉 je vous souhaite tous une bonne anneé pendant que j(y suis et vive le Land of smile§§🙂😛
On ne parle pas tres souvent de Krabi, meme si ce n, est pas une ile, elles ne sont pas tres loin en partant meme d, Ao Nang Beach on y est juste en face .La c, est encore different et il n, y a pas de tourisme de masse comme les autres precedemment citees .Croyez moi cette region se demarque encore, et si vous cherchez un peu vous pourriez vivre de grands moments d, emotion
En ce qui concerne le centre ville que vous chercher Ao nang pourrait peut-etre vous convenir et si vous recherchez de l, authenticite il y en a meme et parfois encore plus surtout ou les touristes ne vont pas.Si c, est le cas je me permettrais de vous donner de tres bons tuyaux pour un budget moyen ou modeste.
Et comme vous le dites ...bienvenue dans le Pays du sourire et de<< l, eternite>>.
Sombat
Sombat
la vie a plus d, imagination que n, en portent nos reves .
Tu es responsable a jamais de ce que tu as apprivoise.
Vous qui dites chercher le calme et la beaute, je peux vous assurer que meme des iles paradisiaques comme KPP ou KS sont tres loin d, etre calme .Ce sont parmi les iles les plus connues du monde ou je crois tout a ete dit ou presque.
Une autre alternative sur la Thailande en general serait peut etre la recherche et la decouverte d, endroits magiques et encore inconnus du grand tourisme loin des MC DO . La Thailande peut offrir beaucoup et plus encore si on le veux .Il n, y a des endroits magnifiques partout meme ou les infrastructures touristiques n, existent pas .
Certains recherchent le confort pour pas cher et pratique, ce qui est legitime mais si vous aimez les emotions cela demandera un peu de soi meme . De toutes facons vous vivrez quand meme de grands moments car toutes les iles sont encore belles malgre cette Satanee vague .
bien a vous, , , , Sombat
Une autre alternative sur la Thailande en general serait peut etre la recherche et la decouverte d, endroits magiques et encore inconnus du grand tourisme loin des MC DO . La Thailande peut offrir beaucoup et plus encore si on le veux .Il n, y a des endroits magnifiques partout meme ou les infrastructures touristiques n, existent pas .
Certains recherchent le confort pour pas cher et pratique, ce qui est legitime mais si vous aimez les emotions cela demandera un peu de soi meme . De toutes facons vous vivrez quand meme de grands moments car toutes les iles sont encore belles malgre cette Satanee vague .
bien a vous, , , , Sombat
la vie a plus d, imagination que n, en portent nos reves .
Tu es responsable a jamais de ce que tu as apprivoise.
Salut! He bien moi je te dirais d'aler à Koh Tao près de Koh Samui, sans aucun doute! Ausssi il y a Rai Leh Beach près de Ao Nang, pas trop de btiques pour faire des emplees par contre!
Koh Tao est mon ile favorite! amène ton masque et ton tuba!
Geneviève
Koh Tao est mon ile favorite! amène ton masque et ton tuba!
Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
Bonjour et merci d'avoir répondu a mon message😏.
Je voudrais savoir quelle endroit en particulier me conseileré tu à krabi ?
Ou sur une autre ile mon budjet va juska à 1500 bath par nuit mais si on pouvait trouver moin chersamarangeré biensur😊 !! voila pour l'info jaimeré bientrouver un hotel par tro eloigné de la mer é du centre !! merci Beaucoup si tu peuxme répondra sinon merci quand même !!😉
Et oui ta raison la thailande c'est aussi le payss de >>léternité et des reves..
Ko tao, extrême nord de l'île si tu es motorisé (10 minutes du centre).
http://www.hereandnow.be/e/bungalows.htm
700 bath/nuit
les pieds dans l'eau, un régal...
Bonjour,
Je vais partir avec 2 amis à la fin de la semaine pour 3 semaines en Thaïlande. Vers la fin de notre circuit que nous avons organisé nous même, nous aimerions passer environs 3 jours sur une ile.
Donc pour une première fois qu'elle ile vous nous pouvez nous conseiller ?
Sachant que l'on cherche un peu le repos après le circuit dans le Nord, pas spécialement la "teuf" et les filles ;-), mais plutôt un endroit calme avec de beau paysages (histoire de faire raller les collègues de boulot ;-)). Nous ne sommes pas spécialement plage toute la journée et nous ne faisons pas de plongé mais snorkeling oui (pas obligatoire), donc une ile sympa à visiter en vélo ou moto ou même ne kayack des mers avec bien sur quand même des plages de carte postale ;-)
Bon, je ne sais pas si je suis clair, mais par avance merci pour vos conseils.
Je vais partir avec 2 amis à la fin de la semaine pour 3 semaines en Thaïlande. Vers la fin de notre circuit que nous avons organisé nous même, nous aimerions passer environs 3 jours sur une ile.
Donc pour une première fois qu'elle ile vous nous pouvez nous conseiller ?
Sachant que l'on cherche un peu le repos après le circuit dans le Nord, pas spécialement la "teuf" et les filles ;-), mais plutôt un endroit calme avec de beau paysages (histoire de faire raller les collègues de boulot ;-)). Nous ne sommes pas spécialement plage toute la journée et nous ne faisons pas de plongé mais snorkeling oui (pas obligatoire), donc une ile sympa à visiter en vélo ou moto ou même ne kayack des mers avec bien sur quand même des plages de carte postale ;-)
Bon, je ne sais pas si je suis clair, mais par avance merci pour vos conseils.
Si le depart est depuis Bangkok, Il n'y a pas beaucoup d'ile proche pour 3 jours : Ko Samet peut-etre (le trajet est relativement rapide : 1/2 journee) ?
mai pen rai krap
j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
Log in first, then come back to this page.