Conseils sur itinéraire de douze jours en Thaïlande en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour voici mon itineraire pour 12 jours pleins en thailande , je suis preneur de toutes les idées et conseils pouvant m'etre donne et j'aurais moi aussi qqs questions

Arrive a Bangkok le 15 janvier a 06H30 depart le 27 janvier a 10H50.

Le 15 matin : depose des bagages a l'hotel (rambuttri village) et recherche des excursions pour Kantchanaburi et billets avions pour Krabi. A.M : visite du what Pho et si la fatigue ne nous gagne pas visite du What Arun , reste de la journée tranquille.

Le 16 matin :Grand palais et chinatown A.M : visite des khlongs

Le 17 matin }Depart vers Kantchanaburi avec excursion reserve a mon arrive. }Nous voulons faire erawan, balade et baignade avec elephant, le temple des tigres Le 18 }la riviere kwai et voila

Le 19 matin : retour vers bangkok

Le 20 matin :Vol vers Krabi et transfert vers Phi Phi

Le 21 : Phi Phi }visite de Maya Bay , Bamboo island et Mosquito island } Le 22 : Phi Phi }

Le 23 matin : transfert vers Ko lanta

Le 24 : Ko Lanta

Le 25 matin : Transfert vers Krabi et vol vers Bangkok

Le 26 : Dernier achat avant le depart

Le 27 : C fini

Voila ouf j'ai fini , j'espere que le programme n'est pas trop charge .

J'ai deja une question est il possible de faire le programme de kantchanaburi en arrivant le 17 au matin et repartir le 19 au matin pour pouvoir enchaine le vol vers Krabi dans la foule ou dans la soirée ? Cela me ferais gagner un jour que je pourais avoir en plus pour ko lanta.

J'en est meme une 2em, je vois a peut pres quoi faire et ou aller a Bangkok , Kantchanaburi et Phi Phi mais je suis un peut perdu au niveau de Ko Lanta . Pouvais vous m'aide en me donnant des idees sur l'hebergement , sur ce qu'il y a faire , j'ai vu qu'il ne falais pas manque Koh Rok mais voila je n'est rien d'autre .

Merci par avance .

Mathieu
HO HohYao Veteran ·
Hello a lanta y a l'excursion vers mook ngai kradan que j'ai préféré a Koh Rok, mais vous n'aurez pas le temps tout simplement, c'est bcp trop chargé votre programme😉.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
FA Faice Regular ·
Bonjour,

J'ai fait 2 séjours en taillandede 3 semaines et je trouve que votre programme est vraiement trop chargé 🙁sur BKK trop de choses à voir buda couché, wat aroun, wat po, balade sur les klong qui ne dure pas 5mn, marché flottant, quartier des affairessiam square mbk et autres impressionnant, le lumpini, le grand palais, wat ratchephradit, wat sraket.......... et encore j'en passe

Le 17 matin }Depart vers Kantchanaburi avec excursion reserve a mon arrive. }Nous voulons faire erawan, balade et baignade avec elephant, le temple des tigres Le 18 }la riviere kwai et voila

Le 19 matin : retour vers bangkok cela relève un peu de la course mais bon

Le 19 matin : retour vers bangkok

Le 20 matin :Vol vers Krabi et transfert vers Phi Phi

Le 21 : Phi Phi }visite de Maya Bay , Bamboo island et Mosquito island } Le 22 : Phi Phi }

Le 23 matin : transfert vers Ko lanta

Le 24 : Ko Lanta

Le 25 matin : Transfert vers Krabi et vol vers Bangkok

Le 26 : Dernier achat avant le depart

Le 27 : C fini

alors là c'est plus qu'abusé tu vas passé ton temps dans les transports pour voir à peine koh pipi et mêmepas koh lanta tu risque plutot d'etre dégouté je te conseil concentre toi sur ton séjour plages ou visite bkk ou le sud

toi seul pourra décider

si tu décide de plus te rendre dansle sud tu pourras profiter de pipi lanta bambou mosquito poda chicken ilslands et encore ils y en a d'autressssss tu pourras prendre du plaisir du fariente et un peu de visite (découverte plage... ) mais pas comme bkk voila c'est juste mon avis moi je suis resté 3 semaines ds le avec mes ptits enfants phuket krabi pipi et lanta et j'ai kiffé, l'autre je suis resté 9 jours sur bkk et j'ai aussi kiffé entre les visites et les plages de koh samet .........................matt si cela peut t'aider ................. à plus
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
RI Ricarddemars Regular ·
ok merci pour les conseils je pense zape phi phi pour passe plus de jour sur lanta
FA Faice Regular ·
Dit moi ce queturecherche et je pourrai surement éclairer ta lanterne 😎
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
RI Ricarddemars Regular ·
Merci de m'aide je voudrais un petit bungalow proche de la plage pour 40 euros max si possible et proche d'un embarcadere pour faire Koh Kradan, Koh Ngai, la grotte d'émeraude et koh rok .

Similar discussions

You might also like