Conseils sur modes de transport au Brésil et Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour toute neuve sur le forum je recherche des conseils nous partons a 4 a rio du 19 octobre au 5 novembre, nous avons deux enfants de douze ans avec nous. nous avons reserver une voiture pour les 15 jours et souhaiterions visiter : la costa verde, le minas girais et iguazu! bon aucune idee de ce que cela reprente en temps de trajet😊 alors pouvez vous m'aider a savoir si je plane completement ou si cela semble realisable deuxieme besoin d'aide: nous voudrions visiter iguacu est il realisable d'y aller en voiture ou cela est il de la pure folie, car nous avons regarder les prix des vols et cela revient assez chers donc voila besoin d'aide pour savoir quoi faire ou si nous cassons encore un peu la tirelire avant les impots et autres charges merci beaucoup a ceux qui auront pris le temps de me lire et de me repondre corinne
PI Pipo31 Regular ·
tu disposes de trop peut de temps pour faire tout cela en voiture, il n' y a pas d' autoroutes partout et les vehicules sont plus lent qu' en France, compter 100 km/h maxi sur 4 voies payantes, reste dans l' état de rio pour 15 jours et voyage en bus aux alentours ou alors prend un pass avion . Conduire en am sud c' est vraiement dangereux ( je l' ai fais et crois moi, je suis chauffeur de bus ) bon voyage
MI Mitsou2a ·
Merci beaucoup pour ton conseil et c'est bien ce que je craignais concernant les distances. au plaisir corinne

Similar discussions

You might also like