Conseils pour le nord du Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
salut nous aimerions avoir des infos sur se qui est chouette a faire au nord du perou pas trop loin de lima merci a + greg et mel
l'avenir et devant nous!!!
CH Chinook Veteran ·
Beaucoup de choses sont "chouettes" ..mais tout dépend de ce que recherche et ce que tu appelles pas loin de Lima

Tu as Lomas de Lachay, Caral, Huaraz, Trujillo, Chachapoyas, Cajamarca, ....... tous au nord de Lima ...mais pas loin ?
Chinook
JO Joneau ·
nous recherchons la montagne et la mer
l'avenir et devant nous!!!
DA Daniellg Veteran ·
Tu peux faire ce que j'ai faits l'année dernière:

* Lima - Huaraz: huit heures de bus - tu arrives dans la cordillère ou plutôt en fait les cordillères puisque tu te trouves entre deux. Possibilités de treks ou d'excursion dans les environs, dans le Callejon de Huaylas et à Chavin de Huantar (que j'ai fait tous deux) ou à d'autres endroits - paysages magnifiques.

* Huaraz - Trujillo : huit heures de bus de nuit (l'année dernière il n'y en avait pas de jour) et visite de Trujillo.

* Chiclayo et la plage (Caballittos de totora - petites barques en genre de roseau) - Trujillo - Chiclayo, cela fait trois heures de bus.

De plus, dans les environs de Trujillo et Chiclayo, il y a divers sites archéologiques précolombienes intéressants à visiter comme Chan Chan (près de Trujillo) ou Lambayeque près de Chiclayo.
Daniel
WI Willemspie Globetrotter ·
Le musee de Lambayeque est le meilleur d'Amerique du Sud.
MA Mapm ·
Huaraz et sa vallée mais il faut aimé la montagne.... la cordillère Huayhuash mais il faut un peu de temps et de courage: mais c'est vraiment magnifique. alex
AL Altaus Regular ·
Euh!!!!!!!!!!

Et qu'est ce que tu entends par là: pas trop loin de Lima... 2 heures ou 15 heures...

A+

Altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!

You might also like