Conseils pour organiser son circuit en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut a tous

Voila je voudrai partir 15 jours en thailande au mois de mars, je vais arriver a bangkok et je vais reserver 2 ou 3 nuit dans un hotel. En fait ma question est de savoir comment vais je pouvoir faire pour visiter le nord du pays? Dois je reserver tous les hotel a l'avance a chiang rai chiang mai etc... ou dois je attendre d'etre sur les lieux? Je compte donc passer 2 ou 3 nuit a bangkok, 5 nuit en circuit dans le nord et le reste en balneaire.

merci
Tous les animaux, sauf l’homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c’est d’en profiter.
PI Pirandy Veteran ·
Dois je reserver tous les hotel a l'avance a chiang rai chiang mai etc... ou dois je attendre d'etre sur les lieux?

Vous pouvez réserver sur place sans problème, et le faire au grè de vos envies du moment, , , 😉
MO Monmognion13 Regular ·
et lorsque l'on trouve une agence pour organiser son circuit dans le nord est ce qu'il y a les nuits d'hotel inclu ou on doit s'en occuper nous meme? Quel tarif a peu près par personne pour visiter le nord du pays par une agence local?
Tous les animaux, sauf l’homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c’est d’en profiter.
TH Thuan Globetrotter ·
salut mars , , aucun problème pour trouver de la place , , et suive les conseille de paticia , , bonne préparation , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Phénixthai Veteran ·
Balnéaire sur Chiang Mai !!!!!!!!!!!!! Non il te faudra redescendre pour cela ! 😉

... Je ne réponds pas pour la résa de z'hotel, c'est déjà fait ! 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
OM Ompaqia Regular ·
Si tu fais cela autant que tu réserves à l'avance. Pour aller dans le nord, prends air asia.
Where there's a will there's a way!
MO Monmognion13 Regular ·
Merci pour vos reponses Pour info je ne comptais pas faire du balneaire a chiang mai j'ai quand meme un peu etudier la carte de la thailande 😉 J'aimerai aller a ko phi phi pour terminer mon periple

Similar discussions

You might also like