Conseils pour quinze jours en Inde dont une semaine à Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum, et pleins de questions avant le depart, déja quel itinéraire pour une semaine? je pars dans une semaine arrivée sur mumbai le 2/02 à 22h30. je pense aller directement à l'aéroport interieur et trouver une chambre aux alentour pour repartir le lendemain sur goa. si qq à des infos sur une guesthousse ou l'on peu arrivée tard je suis preneur! Donc 1ere semaine sur arambol pour un stage de tibetan pulsing (sur les energies), ce qui me laissera toutes mes apres midi, je suis donc preneur pour toutes les infos sur les choses à voir et à faire sur goa, j'ai noté les marchés de ajuna et mapusa, les temples de ponda. Je pense d'ailleurs louer une moto pour la semaine ce qui me permettra d'etre independant et gagner du temps. Pour la 2e semaine je suis attiré par le karnataka : Aihole, hampi, vijayanagar, Shravanabelgola, mysore et reprendre un vol bangalore-mumbai. Ou descendre directement goa-cochin par vol direct et flaner vers ernakulam, les backwaters, kottayam et quilon. retour cochin-mumbai par vol. Merci de me donner votre avis, vos bons plans, un autre itinéraire peut etre plus judicieux. Au plaisir de vous lire
IS Issyigatche Regular ·
Namaste, et welcome sur le forum 🙂.

Pour 2 semaines, ca va faire beaucoup, tu risques de courir !!

Pense que les trajets en Inde sont assez long et laisse une ptite place pour l'imprevu ...

Je vois que tu as deja pas mal d'infos, les marches de Goa sont a voir, je rajouterai le marche de nuit le samedi soir assez unique a Baga ou Anjuna (ca change une semaine sur 2).

Pour Hampi, si tu prends le bus de nuit au depart de Goa, ca prends 12h et ca te fais gagner une journee. Par train c'est moins long mais le trajet se fait de jour, tu pers la journee ... De Goa a Cochin ya 14h de train en prenant l'express 🤪, ca te donnera une idee ....

Bonne preparation 😉
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
BA Backpacker75 Regular ·
🙂

Hello, comme on doit passer quelques jours à Palolem, je profite de cette discussion pour te demander les plans sympas à faire dans le coin (de jour... comme de nuit lol). merci 😉
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
IS Issyigatche Regular ·
Namaste, backpacker75 🙂, je ne connais pas palolem, j'ai entendu dire que c'etais assez trankil comme plage. J'etais a Calangute et Arambol mais en novembre donc basse saison 😕 pas trop de teufs (a part Anjuna peut etre) .

Arambol est assez trankil ambiance baba quelques bar sympa sur la plage, mais pas de grosse teuf le soir. Calangute, etais assez mort aussi, mais en cherchant bien ya surement moyen de trouver un truc a faire, le mieux c'est de voir ca avec les voyageurs que tu rencontrera la bas.

Sinon a faire de jour, un must : le marche d'Anjuna le mercredi aprem, et le marche de nuit de Baga (mickie's) ou Anjuna le samedi soir (le lieu change une semaine sur 2, j'ai fais les 2), c'est le top. Je te joint une photo de mickie'smarket a Baga, quand tu arrive la bas tu verra ca ..... 😮

Je n'ai pas louer de moto a cause d'un accident en france, mais je le recommande pour ceux qui peuvent ! Voila, c'est un debut, les autres completeront surement 😉

Bonne preparation ....
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

😉 Merci pour tes infos issygatche, c'est clair, je prépare grave lol je cherche plutôt des bars chill-out avec DJ et une ambiance très cool lol, voire de petites teufs, pas la rave de ouf lol Tu as oublié de poster la photo l'ami 😕 @+
PU Purbeurre ·
merci pour ta réponse et avis aux routards pour d'autres précieuses infos amicalement
IS Issyigatche Regular ·
OOOOOOOOOppppppppppppsssss la photo !! 🤪

ca y est c'est good, il y en a + sur mon blog pour ceux qui veulent !

http://issyigatche.canalblog.com/

Pour l'ambiance chill out, Bom Shankar va a Arambol, tu trouvera rapidement des potes pour des ptites teufs cool. Si tu loge a Savli guest house ya une super terrasse, ca aide pour les teufs !!

Bon qui c'est qui m'emmenes avec ..... j'ai trop envie de repartir la 🤪
OM SHANTI

Namasté et vive l'ambiance chill-out, Bom Shankar issygatche😉🤪😛 lol

Jette un oeil sur mon album photo "online" à propos de ma "secret beach" à Koh Pha Ngan, dans le sud de la Thaïlande. Un coin très "comme ça" aussi....

Merci pour la tof !

http://www.flickr.com/photos/88374290@N00/sets/72157594164046594/

Enjoy the trip 😎
IS Issyigatche Regular ·
Merci Backpacker, pour la plage, ca a l'air vraiment top, j'hesitais pour ma futur destination ...je crois que j'ai trouve !! 🙂

dis moi tu pars quand en inde ? Tu viens a la prochaine rencontre Vf le 10 fevrier ? ce serai cool de te rencontrer !

On aura bien l'occaz de faire Bom Sahnkar ensemble 😛 .... allez Shanti Shanti 😎
OM SHANTI

C'est un super coin à Koh Pha Ngan et pas encore trop de monde, très cool :-)

On pars le 13 Février pour trois semaines . D'abord Havelock aux Andaman, après Pondy et ensuite Palolem et Anjuna.

Malheuresement je bosse le 10 pour la rencontre VF. Regarde ta boite, je t'ai envoyée un PM.

😉
IS Issyigatche Regular ·
Sympa comme programme ! je peux peut etre avoir de bons tuyaux pour les amdaman, j'ai une pote qui est la bas depuis 1 mois, elle reviens sur le continent en fevrier, des que j'ai des news je lui demande des infos et je te les ferai suivre 😉.

Ca a l'air paradisiaque la bas, mon cousin y a passe plusieurs mois .... c'est sur ma liste de futur voyage ..

Merci pour le MP, ca va mettre un pti rayon de soleil a mon week end 😎
OM SHANTI

😉 On arrive à Havelock le 14 Février, elle sera peut-être encore là bas ?

Cool pour les infos qu'elle pourra te donner pour nous, elle doit avoir bien exploré Havelock. Merci d'avance pour ta proposition 🙂
TE Teamten Globetrotter ·
Ca a l'air paradisiaque la bas, mon cousin y a passe plusieurs mois .... c'est sur ma liste de futur voyage .. 😉

En plusieurs fois alors car nous n'avons droit qu'a 30 jours sur les andamans, exceptionnellement 15 jours supplémentaire.
IS Issyigatche Regular ·
Effectivement ca devais etre en plusieurs fois, malheureusement je pourrai jamais lui demander 😕, il repose dans le gange .... je prends note pour un futur voyage la bas merci 😉
OM SHANTI

Similar discussions

You might also like