Conseils pour une semaine en Martinique au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à tous,

nouveaux sur le forum, mais aussi dans les voyages, nous partons demain matin pour 1 semaine à la Martinique, suite à un achat sur un site d'enchères. Tout se bouscule puisque nous n'avons eu que 3 jours pour tout préparer: je viens donc ici pour avoir des conseils pratiques pour éviter tout désagrément pendant ce voyage (moustiques, soleil, etc...), et aussi des conseils pour faire de ce voyage une réussite.

Merci d'avance pour vos réponses.😉

edit: en fouinant sur le forum, je viens de trouver pas mal d'infos sur ce qu'il y a à voir et à faire, mais rien sur l'aspect pratique, alors, à vot' bon coeur...
TU Tuamotu ·
Je remercie tout le monde pour l'accueil chaleureux, et tous les bons conseils pratiques: je pars à la Martinique complètement rassuré grâce à ce sympathique forum!🤪

Salut les "travellers".
ST Steph972 Veteran ·
Salut, je viens de decouvrir ton message, et je connais bien la martinique, j'y ai vecu 12 ans...

Bonne vacances!!
TU Tuamotu ·
Merci steph972, mais en fait, il y avait une pointe d'ironie dans ma réponse à mon propre message, puisque c'est la seule réponse que j'ai eu! (A part la tienne, et je t'en remercie.)

L'on est jamais mieux servi que par soi-même, me direz-vous...

Similar discussions

You might also like