Mon amie et moi partons faire un circuit en Thaîlande du nord, et ce avec une vague sensation de culpabilité ( ah bon vous partez quand même... combien de fois entendus..) mélangée à une grande hâte de découvrir ce pays. Les renseignements dont nous disposons, nous indiquent d'être couvert lors de la visite des temples, mais qu'entend t- on par couvert ? homme comme femme ? et en dehors des temples comment se vêtir sans choquer ?
Autre chose, sur les marchés et autres, vaut il mieux faire des photos" volées", ou est il possible de prendre les personnes en leur demandant gentiment sans les prendre pour du "gibier à touriste" ?
Pour Cextra : est il possible sur place de faire des dons à des assoc ou ONG locales ?
Merci de nous faire profiter de vos expériences sur place









