Conseils pour trois jours autour de Las Vegas (parcs)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques conseils pour pouvoir voir quelques parcs et paysages magnifiques autour de Las Vegas en 3 jours, et des itinéraires conseillés (au mois de décembre).

Il y a plein d'endroits qui attirent mon intérêt comme Zion, Bryce Canyon, Grand Starcase/Escalante, Grand Canyon, Monument Valley...

J'ai aussi entendu parler de la route 12, faisable en une journée.

Je n'y connais rien et suis un peu perdue, pourriez-vous me dire ce qui est faisable en 3 jours ? et dans quel ordre en partant de Vegas et devant retourner à Vegas la nuit du 3ème jour ?

Et si l'on loue sa propre voiture, est-ce difficile d'accéder à des points d'intérêts et voir de beaux paysages ?

Mille mercis :)😎
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Donc tu pars de Vegas le 1er jour pour revenir le 3ème jour à Vegas? Malheureusement tu ne pourras pas faire grand chose, les distances sont immenses... Et en décembre les journées sont très courtes... Nuit vers 16h ou 17h... 🤪

J1: Vegas (départ très tôt de Vegas) - Grand Canyon Village (Points de vue) J2: Grand Canyon Village(Desert View Drive) - Page (Horseshoe Bend) J3: Page (Antelope Canyon) - Valley Of Fire State Park - Las Vegas

ou encore:

J1: Las Vegas - Valley Of Fire State Park - Zion - Nuit Springdale J2: Zion - Bryce Canyon - Nuit Bryce Canyon City ou Tropic J3: Bryce Canyon - Las Vegas
SH Shayala ·
Merci pour tes conseils Itat. Effectivement se serait pour partir visiter les parcs le 1er jour et retourner le soir du 3ème jour à Vegas.

Dur dur de tout voir en 3 jours, mais pour moi l'important c'est de voir un minimum et me donner une idée pour peut-être retourner une autre fois avec bien plus de temps.

Selon ce que j'ai compris, je dois choisir entre bryce ou grand canyon ? non ?