Bonjour, je suis uruguayenne vivant en suisse, mais si vous donnez de precisions je peu vous aider. Si vous allez a Cabo Polonio, ne raté pas Punta del Diablo, aussi petit port de pecheurs, il y a du monde mais de bon monde, on s'amuse bien.Km 298 de la route 9.Colonia est une tres joli departement, plein de rivieres, des plages, des ports.Vous trouverez des villages fondes par de suisses, français, alemandes.Vous trouverez de cabanes a louer, les moins chers camping municipal, 10 dolars x 2 pers./jr.Colombiano vous a parlé deja de Pta. del Este, balneaire chic de l'amerique du Sud, ça ne vaut pas la peine, frime, frime..Par contre Pta Ballena une vue magnifique.
Je serai la bas fin janvier, vous pouvez me contacter par cet moyen.
Bon sejour!!!