Consigne bagages MSC à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Nous partons depuis Venise le mois prochain. J'ai cru comprendre qu'il y a une consigne MSC au port d'embarquement pour laisser ses bagages et se balader avant l'embarquement ?

Notre départ est prévu pour 16h30 mais je ne connais pas encore l'heure d'embarquement. Une idée sur le sujet ?? Nous avons prévu large et notre avion arrive a venise à 8h40 ce qui nous laisse largement le temps de visiter un peu avant le grand départ. Savez vous si cette consigne est déjà ouverte vers 9h30-10h ? Sinon je crois qu'il y a une consigne sur la piazzale Roma mais je ne connais pas son heure d'ouverture... Merci de vos conseils. cordialement
MG Mguibentif Globetrotter ·
Piazzale Roma, dès 6 h. Ne perdez pas de temps à aller au bateau, le bus en provenance de l'aéroport s'arrête sur la Piazzale Roma, vous reprendrez vos bagages en revenant pour monter dans le People Mover et aller au bateau...
Mathilde
LO Louchebem73 Regular ·
Bonjour, Voilà le site de la consigne : http://trasbagagli.it/en/pg/view/53/luggage-storage-venice-piazzale-roma-airport

Très pratique en descendant du bus de l'aéroport, et à quelques dizaines de mètres à droite de l'entrée du people mover qui mène au port
06/11 MSC magnifi 10/12 MSC diviYC 06/13 MSC divi 10/13 MSC orches 06/14 MSC splendiYC 10/14 NCL epic 04/15 MSC musi 06/15 NCL Epic 10/15 NCL Epic 10/15 Costa Fav 03/16 NCL Epic 04/16 NCL Epic 07/16 NCL jade 10/16 NCL Epic 10/17 NCL Star 11/17 MSC Mera 08/18 MSC Music 08/19 NCL Epic 02/20 MSC Grandi
BI Bielka95 Regular ·
Merci pour vos infos 🙂

Similar discussions

You might also like