Consigne bagages à La Serena (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour tous est dans le titre je recherche ou laisser mes bagages a la serena environ 6/10h

merci
TH Thierry6789 Veteran ·
Bonjour,

En général dans toutes les gares de bus (terminal rodoviario) il y a des consignes.

Avant de garder vos bagages, renseignez-vous bien sur l'horaire d'ouverture et de collation :). Sur les prix également. Ne perdez pas le ticket/boleta qu'ils vous donneront pour les récupérer.

Une fois que vous les aurez mis, vous ne pourrez plus y toucher sans avoir payé auparavant. N'oubliez donc rien dedans qui pourrait éventuellement vous servir dans la journée.

Ne les récupérez pas non plus au dernier moment, un imprévu est toujours possible et les chiliens sont parfois lents voir peu ponctuels.

Bonne chance,

Thierry Swysen
Thierry Swysen
NA Nankurunaisa Regular ·
Merci 🙂 Je prends note des conseils
KA Kalchaqui Veteran ·
Avant de garder vos bagages, renseignez-vous bien sur l'horaire d'ouverture et de collation :). Sur les prix également. Ne perdez pas le ticket/boleta qu'ils vous donneront pour les récupérer.

Une fois que vous les aurez mis, vous ne pourrez plus y toucher sans avoir payé auparavant. N'oubliez donc rien dedans qui pourrait éventuellement vous servir dans la journée.

Ne les récupérez pas non plus au dernier moment, un imprévu est toujours possible et les chiliens sont parfois lents voir peu ponctuels.

Réponse compléte de Thierry qui sent bon la vaste expérience locale...jajajaja😉
TH Thierry6789 Veteran ·
Réponse compléte de Thierry qui sent bon la vaste expérience locale...jajajaja😉

Escoba :p. Ou Bosnia? :p

Tout va bien pour toi?

A++

Thierry
Thierry Swysen

Similar discussions

You might also like