Consigne gare de Cornavin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Je voudrais laisser un sac du lundi 21 sept au samedi 26 à la consigne de la gare Cornavin. Pas très clair sur le site, pas de réponse au téléphone: je voulais savoir quelles étaient les modalités d'utilisation de ces consignes (automatiques, service?...)

Merci d'avance Yannick
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Yannick,

J'y étais en juillet dernier. Les consignes sont automatiques. Il y a plusieurs taille de consigne, S, M, et L (si je ne me trompes pas il n'y en a que 3). Puis tu as une sorte de guichet automatique où tu indiques la consigne choisie, puis tu payes le temps dont tu as besoin et cela te donnes un petit ticket. Nous avons payé 9 CHF de 9h du matin à 16h environ. Si tu arrives et que tu es resté plus longtemps que prévu, en scannant ton ticket tu dois payé le dû, puis ta consigne s'ouvre!

Voilà!

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
YA Yannick33 ·
Je peux donc le laisser plusieurs jours sans souci? Cool, merci beaucoup Cecilia!
CE CeciliaGO Veteran ·
A moins qu'il y ai une limitation de temps, je ne pense pas. Tu dois payer pour récupérer, donc....
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
YA Yannick33 ·
Cela parait logique oui. Merci encore!
CE CeciliaGO Veteran ·
Je t'en prie!
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
MG Mguibentif Globetrotter ·
Mon mari y est passé ce matin.

petits casiers, 8 frs pour 6 heures, 4 frs par tranche de 6 h suivantes moyens casiers, 6 frs pour 6 heures, 5 frs par tranche de 6 h suivantes grands casiers, 10 frs pour 6 heures, 5 frs par tranche de 6 h suivantes

Le délai maximum est de 96 heures. Passé ce délai, les bagages seront enlevés et à retirer au guichet bagages.

horaires des consignes manuelles et du guichet bagages :

de lundi à vendredi, de 8 h 30 à 18 h 45 samedi et dimanche, de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h 30
Mathilde
MG Mguibentif Globetrotter ·
Suis passée moi-même hier.

Les casiers sont accessibles en fait de 4 h 30 à 1 h 45 du matin selon ce qui est affiché.
Mathilde
YA Yannick33 ·
Merci pour cette précision: je suis passé à Genève ce week end où j'ai pu récupérer mon sac laissé une semaine plus tôt, sans souci. Merci encore à tous pour votre aide. Yannick
ZE Zelihavardal ·
Merci pour cette précision: je suis passé à Genève ce week end où j'ai pu récupérer mon sac laissé une semaine plus tôt, sans souci. Merci encore à tous pour votre aide. Yannick

Et combien cela vous a toujours il coûté ? J envisage de laisser un sac du 24 au 1er, 8 jours. Merci de votre réponse !

You might also like