Consigne à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

La seule info que j'ai trouvée sur le forum datant d'il y a plus de 6 ans, je me permets de rouvrir une nouvelle discussion sur le sujet... Peut-être les choses ont-elles évolué depuis ?

Je suis à la recherche d'une consigne à Los Angeles (pas nécessairement à l'aéroport) pour 2 semaines et demie. En effet, nous ferons un voyage en Polynésie au "milieu" d'un long périple aux USA, et j'aimerais autant éviter d'emporter nos affaires pour la neige et le froid avec nous en Polynésie... 🤪

Un voyageur, une voyageuse aurait-il/elle une solution ?

Après une recherche sur le net, j'ai trouvé bagbnb, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de magasins ou de commerces qui proposent leurs services (un peu comme ceux qui font relais colis), je ne me sens pas très à l'aise à l'idée de leur laisser mes bagages pour une relativement longue durée s'ils ne sont pas équipés de "casiers" pour consigner les affaires.

Quelqu'un a-t-il déjà testé ce système sur plusieurs semaines ?

Merci beaucoup d'avance pour toute aide ! Bonne soirée :)
Korrigane -- Photos, récits, conseils, voyage au long cours : http://lesgnomettesenvoyage.fr/
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Peut être www.laxluggagestorage.com/ ? Ou www.lax247lockerrentals.com/ ? Dans tous les cas, j'ai l'impression que ça va vous coûter un bras ...

Cordialement.
KO Korriganelgv Regular ·
Bonsoir Alex,

Merci beaucoup pour ces liens ! En effet les tarifs font froid dans le dos. Mais le second lien permet au moins de se faire une idée des dimensions, volumes possibles... super !

Vu le prix, je vais aussi me renseigner sur une éventuelle consigne à Tahiti...

Merci encore ! Bonne soirée
Korrigane -- Photos, récits, conseils, voyage au long cours : http://lesgnomettesenvoyage.fr/
PA Partiou Regular ·
Suggestion.....peut être que de retourner vos choses par transport chez-vous ne coûterait pas beaucoup plus cher que le storage et le coût du cargo (avion).
KO Korriganelgv Regular ·
Bonjour Jacques,

Merci pour cette suggestion ! En effet, je n'y aurais pas pensé, j'aurais imaginé des coûts encore plus exorbitants.

En l'occurrence, ce n'est pas possible dans notre cas, car nous aurons besoin de nos affaires bien chaudes avant et après l'étape Polynésie (nous restons aux USA pratiquement 2 mois après l'escapade tahitienne), mais cette suggestion peut en effet servir à d'autres voyageurs ! merci.

Je pense que je vais essayer de trouver un airbnb (ou vrbo) qui soit le même à l'aller et au retour à LA, et demande si avec un supplément ils accepteraient de conserver une grosse valise...

Merci en tout cas !
Korrigane -- Photos, récits, conseils, voyage au long cours : http://lesgnomettesenvoyage.fr/

Similar discussions

You might also like