Consignes à l'aéroport de Bali pour voyage à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Nous souhaitons visiter Bali à moto en septembre pendant deux semaines. Pour des raisons pratiques, nous aimerions n'avoir qu'un sac à dos (40 litres environ) chacun lorsque nous serons à moto. Notre idée était donc de partir avec une valise qui ira en soute avec tout ce qui est crème solaire, shampoing ... et nous garderons nos sac à dos en cabine. mais le problème qui se pose c'est une fois à Bali, qu'est ce que nous ferons de notre valise ? Car nous ne souhaitons pas la prendre avec nous sur les motos.

Savez-vous si il y a des consignes à l'aéroport de Bali ou dans les environs ? Connaissez vous les prix ?

J'ai déjà vu des discussions similaires mais je n'y trouvais pas des réponses précises.

Merci pour vos réponses !
MI Mimosina Regular ·
Salut, je dis ça, je dis rien.... mais ne pensez vous pas qu un autre sac a dos ou sac normal serait plus facile, pour le plier et l embarquer aussi sur la moto. Ou le laisser en depot dans l hotel oú vous allez sejourner a votre arrivée a Bali. Les guesthouses ou hotel en general on un lieux pour les bagages en attente, ou comme une consigne pour un petit prix. La consigne de l aeroport de Bali doit être plus cher. Bonne route.
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
EM Emeuuh ·
Salut !

Merci pour ta réponse, je ne savais pas que les guesthouses proposaient aussi ce genre de service. On trouvera donc facilement un endroit où laisser notre valise :) Tu as déjà laissé un bagage en consigne ?

Pour ce qui est du sac, on pensait plutôt le laisser sur notre dos comme on aura chacun notre moto et aucun passager derrière nous :)
BO Bonnie53 Veteran ·
Partez avec le minimum nécessaire... tout se trouve à Bali au même prix que chez nous, voir moins cher... Et pour les vêtements, il y a des pressing à chaque coin de rue et pour 1€ on peut y faire laver son linge, déposé le matin et récupéré le soir...
Le monde est mon horizon...
EM Emeuuh ·
Merci pour ta réponse Bonnie, c'est un conseil qui nous permettra de gagner pas mal de place dans nos sacs à dos 🙂

Similar discussions

You might also like