Consignes à l'aéroport de Montréal (YUL)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FZ
Une question que je me pose pour l'aéroport de Montréal (YUL), est-ce qu'on peut mettre en consigne dans un casier à clé nos bottes/manteaux d'hiver ou faut-il choisir une consigne particulière selon la durée de notre départ? Quelles possibilités et quels en sont les coûts?

Question banale mais...

"🤪😮"?
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Je ne pensais pas qu'il y avait une consigne à YUL, mais en lancant Google avec '' ADMTL consigne à bagages'' voici ce que j'ai trouvé (Google est fort pour chercher 😛) http://www.admtl.com/fr/shopping/services/consigne/consigne-arriv%C3%A9es-zone-publique

je te laisse le soin d'ouvrir le PDF pour les tarifs des bottes et manteaux en consigne!!

Bon voyage dans le Sud 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FZ Fzoo Veteran ·
Merci!

Oui, je l'ai trouvé aussi tantôt, moi qui pitonne comme pas un.... Je me suis aussi dit que les casiers avec clés n'existaient probablement plus, mon souvenir étant ceux du terminus Voyageur et ceux des films américains... Je pars 1 mois donc + de 76$ pour bottes et manteau, on oublie ça...

Je partirai à la Méditerranéenne... 😉

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like