Je souhaiterais savoir si par hasard il est possible de déposer quelques affaires dans une consigne à l'aéroport de KTM? Je sais que l'on peut les déposer dans les hotels mais comme j'attéris le matin et redécolle dans la journée pour Pokhara cela m'arrangerait de ne pas bouger de l'aéroport.
Merci d'avance pour vos réponses





