Consignes à bagages à Bangkok
by Chiffonnette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'arrive à l'aéroport Bangkok-Suvarnabhumi pour repartir pour Melbourne le lendemain, un peu plus de 24H. J'aimerais y laisser mes bagages pour aller en ville. Quelqu'un a t il fait l'experience ? La consigne est facile à trouver ? Merci
Bonsoir Isabelle,
Oui. Tu peux laisser tes bagages au niveau 4 de l'autre côté des enregistrement vers les toilettes et Family market. Cela m'est revenu pour 24h à 100 bths. Il scanne ton bagage et conserve bien ton ticket. Il y en a un autre au niveau 2 je crois.
Cordialement.
Oui. Tu peux laisser tes bagages au niveau 4 de l'autre côté des enregistrement vers les toilettes et Family market. Cela m'est revenu pour 24h à 100 bths. Il scanne ton bagage et conserve bien ton ticket. Il y en a un autre au niveau 2 je crois.
Cordialement.
elmagnifico9
Merci pour l'info super complète !
Bonjour,
J'ai retrouvé les emplacements des consignes à bagages de l'aéroport Survanabhumi.
J'ai retrouvé les emplacements des consignes à bagages de l'aéroport Survanabhumi.
elmagnifico9
Un grand merci..... j'en ai deux pour le prix d'un en plus......
Consigne directement à l'aéroport. Très efficace et peu dispendieux et fiable. (désolé je ne me rappelle pas du tarif). Je l'ai utilisé à quelques reprises et ce fut parfait.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
Bonsoir, il y a une consigne au 2ème sous sol proche des échoppes pour changer l'argent, style value plus ou superrich. Bon séjour
mich
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Log in first, then come back to this page.