Consignes à bagages à Mactan? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour a tous😉 je retourne a Bantayan le 8 novembre, j'arrive a Cébu 8am en vue de me rendre au bureau d'immigration pour un visa, j'ai utilisé la fonction "recherche"mais rien au sujet des consignes a bagages a l'aeroport de mactan.Pour le BI je sais qu'il faut etre en pantalon, chaussures mais je n'ai pas envie d'y aller avec mes bagages😕et pour 2 heures, dois-je prendre un hotel?Si pas de consignes a l'aeroport, alors auriez vous une idée? Amicalement Victor
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Victor,

Je ne pense pas qu'il y en est. Ceci dit, je crois effectivement que tu as interet a prendre tes bagages avec toi au BI, tu demandes au garde a l'entree de les laisser pres de lui, cela ne devrait pas poser de probleme. Cela te permet d'aller directement au north terminal, qui est pres du BI, sans devoir revenir a Mactan, ce qui te fera perdre beaucoup de temps et aussi, peut-etre, le dernier bateau.

Amities,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
DI Dibang ·
Salut Torvik,

Normallement, pas de probleme pour tes bagages a l'immigration, il y a un garde a l'entree. Si eventuellement tu as enormement de bagage, l'autre option que tu as est d'aller direct au SM Mall situe a 5 min de taxi de l'immigration, de deposer tes bagages au traveller lodge puis immigration et enfin retour a SM qui est a 2 pas du North Bus Terminal!

Bon trip
TO Torvik Veteran ·
bnjour C 'est une bonne idée aussi, mais j'ai demandé au garde et pas de problèmes, j'ai préferé celle ci car le bus terminal est juste a coté.Il y a des consignes a l'aéroport de Cébu mais j'étais pris par le temps. 😉merci pour les réponses.

Similar discussions

You might also like