Consignes à bagages au port de Gênes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😎 aprés une croisière sur msc, je débarque au port de gênes à 9 h. mon avion étant à 15 h je demande s'il y a des consignes à bagages au port de gênes merci pour votre réponse
MG Mguibentif Globetrotter ·
S'il ne devait pas y en avoir au terminal des bateaux de croisière, il y en a au sous-sol du terminal des bateaux ferries (pour Tunisie, Sicile, etc.). Depuis la rue devant, tout de suite à droite en entrant dans le bâtiment (avec les WC d'ailleurs...). Je ne sais pas comment elles sont parce que je n'ai pas descendu l'escalier en question.
Mathilde
LA Lambersart59 ·
merci beaucoup, je vois où c'est
AN AnneV78 Regular ·
Bonjour,

de retour d'une croisière au départ de Gênes, je me permet d'apporter une réponse concernant la consigne car j'avais également chercher l'info avant mon départ, cela pourra peut etre servie à de futurs croisieristes...

MSC propose une consigne gratuite le jour du retour à Gênes jusqu'à 14h30. La consigne se trouve juste après avoir récupérer les bagages à la sortie du bateau.

Il y a également une consigne payante à la gare de Gênes Piazza Principe, 6€ pour les 5 premières heures et 0.9€ par heure supp. La gare étant située juste à coté de l'arret du bus (volabus) qui conduit à l'aéroport de Gênes. les infos de cette consigne se trouvent ici : http://www.grandistazioni.it/cms/v/index.jsp?vgnextoid=b4450b5ba376b110VgnVCM1000003f16f90aRCRD

voilà pour les infos récentes. Anne

Similar discussions

You might also like