Consignes à Ulan-Bator en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour.

Y a t-il des consignes à Ulan-Bator (gare, etc.) ? Sont-elles sûr ? Quelles autres solutions pour déposer des affaires à Ulan-Bator ? Merci.
TI Tidenver Regular ·
j'ai pas vu de consigne mais ya tjrs des gest houses qui ont des pieces pour ranger les affaire (si C pas trop précieux ca devrait aller) quand aux hotel j'en sais rien du tout mais C des truk de bourge donc doit y avoir moyen de posé des truk!! A+
FR Frapple ·
Les trucs que je dois laisser son précieux - c'est du matériel photographiques. J'ai pensé aux hôtels qui doivent avoir des coffres ou quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il faut prendre une chambre, non ? D'autres solutions ?? Et dans les autres villes de province ? Merci, merci !
TO Torrens1988 Veteran ·
adresse toi a guy, le patron du bistrot francais a oulaan baator il est tres sympa, il te trouvera certainement une solution good trip
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
TO Torrens1988 Veteran ·
ah j oubliais : a tseserleg, tu a egalement une guest house tenu par des anglais on y mange bien d ailleurs tu trouveras ces deux adresses sur le lonely planet elles sont fiables, j ai teste cet ete
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU

Similar discussions

You might also like