La construction de la plus haute statue au monde vient de débuter en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Avec ses 182 m, l'oeuvre sera deux fois plus grande que la Statue de la Liberté et sera constituée de métaux fondus et d'équipements agricoles (!). Elle sera à l'effigie de Sardar Patel, un des héros de l'indépendance du pays. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Ah ce maudit... euh pardon ce Modi, tout en subtilité 😕
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Du coup les Gandhi ont répliqué en envoyant un satellite vers Mars, na !

L’Inde lance une sonde vers Mars

India is great 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LU Lula Veteran ·
C'est hallucinant, ces idées de la tour la plus haute, l'hôtel avec le plus d'étages, la plus grosse b..., pardon.
VI Visitation Regular ·
pourtant, dans la Bible, on parle bien de la tour de Babel, non ?... ah oui, j'oubliais que la plupart d'entre nous sommes des illettrés le reste des amnésiques pratiquement.

ce phénomène n'est pas seulement indien, il est mondial et dans le classement, les Émirats du golfe sont dans le trio de tête. pour eux au moins, ce sont des tours commerciales ou d'habitation.

flatter la fierté nationaliste des indiens, il y a des possédants qui savent faire ! et qui savent convaincre le peuple d'y participer aussi ! ces hommages aux idoles terrestres sont l'expression des méprises sidérales que la religion tolère ..
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
Du coup les Gandhi ont répliqué en envoyant un satellite vers Mars, na !

S'ils pouvaient aussi mettre de l'électricité et de l'eau potable dans les villages au passage...
TU Tuture Veteran ·
Mon dieu ! une fusée Tata.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Un autre genre de fusée...

http://www.youtube.com/watch?v=bY0oHZbZTsQ

Similar discussions

You might also like