Bonjour à tous,
Avec ma copine, nous allons faire un voyage de 3 mois en vélo en partant de Santiago pour rejoindre Lima, à partir de fin avril.
On aimerait partager notre aventure avec nos amis, et donc avoir une page web, mais quelle page web ?
En effet, nous ne savons pas s'il vaut mieux utiliser une interface déjà toute faite, comme celles offertes par top-départ.com par exemple, ou prendre le temps de construire un site. Nous n'avons pas de compétence de web-master, mais nous sommes prêts à apprendre.
Quel est donc le meilleur compromis ?
Aussi, si vous envisageons de créer un site, comment gérer la mise en ligne d'informations. J'ai vu qu'il fallait au moins 2 logiciels pour cela, un éditeur de site et un logiciel de mise en ligne (comme filezila par exemple). Mais s'ils ne sont pas installés sur l'ordinateur comment fait-on ? est ce que les logiciels peuvent-être mis sur une clef USB que nous trimbalerons et utiliserons sur n'importe quel ordi ?
Merci d'avance.
Patrick
Original post
www.notreboutdechemin.com










