Consulat de Thaïlande à Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Quelqu'un peut il me dire si le consulat de Thaïlande à Marseille est ouvert en août ? J'ai essayé de téléphoner, pas de réponse. Rien sur le net.

Le Consulat de Lyon est fermé en août, réouverture le lundi 2 septembre (ouvert les lundi, mercredi, vendredi de 9 h à 11 h)

Merci d'avance
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

il est ouvert le lundi mercredi vendredi le matin

tel 0491216105

si personne ne repond le lundi matin , cela est pas ouvert
aroythai
FL Fleurnice Veteran ·
Quelqu'un peut il me dire si le consulat de Thaïlande à Marseille est ouvert en août ? J'ai essayé de téléphoner, pas de réponse. Rien sur le net.

Le Consulat de Lyon est fermé en août, réouverture le lundi 2 septembre (ouvert les lundi, mercredi, vendredi de 9 h à 11 h)

Bonjour,

Il est peut-être fermé au public, mais pas au personnel.

Essaie le fax : Pour Marseille: 04 95 05 47 01 Pour Lyon : 04 78 37 16 58
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
FL Fleurnice Veteran ·
bonjour

tel 0491216105

Oui, Gilbert, la vérité de La Palice. 😉
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
bonjour

tel 0491216105

Oui, Gilbert, la vérité de La Palice. 😉

bonjour

j'ai repondu cela parce que j'ai telephoné au numero que j'ai indiquer

il est sur si l'ambassade est ouverte lundi prochain le 19 aout , on repondra

merci !!!!!
aroythai
CL Claudefrance Regular ·
Merci à tous ! J'ai appelé mercredi 13 août, vers 10 h 30, sans succès. j'essaierai à nouveau lundi matin. J'habite près de Vichy et Lyon me convient bien habituellement. comme je serai en Avignon le weekend prochain, Marseille serait pas mal.
Merci à tous ! J'ai appelé mercredi 13 août, vers 10 h 30, sans succès. j'essaierai à nouveau lundi matin. J'habite près de Vichy et Lyon me convient bien habituellement. comme je serai en Avignon le weekend prochain, Marseille serait pas mal.

Pareil pour Lyon quetrois jours par semaine , lundi mercredi vendredi le matin

Tu habite prés de vichy ?

J'ai ma belle mère quiest en maison de retraite a vichy même et j'ai ma sœur qui vient de déménager aNice et qui a habité a bellerive sur alliers

Je fais souvent des allers retour paris vichy avec le train (quand il n a pas de retard )
aroythai
BA Barbot Globetrotter ·
comme je serai en Avignon le weekend prochain, Marseille serait pas mal.

Bonjour ,

En tout cas je peux te dire qu'à Marseille ils sont très sympa . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CL Claudefrance Regular ·
Oui, j'habite près de Vichy 2 mois par an (juillet-août) mais j'ai une nette préférence pour mon pays d'adoption... Je repars le 28 avec plaisir. Merci à tous !

Similar discussions

You might also like