Recherche contact avec un enseignant d'éducation physique en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Dans le cadre de ma thèse, je cherche à rentrer en contact avec un enseignant d'Education Physique et Sportive en Angleterre. Je poste cette demande en espérant qu'un membre du forum puisse m'aider.

Cdt,

Rafx,
ET Etrefal Globetrotter ·
http://www.afpe.org.uk/ 😉
Etrefal
RA Rafx ·
Merci,

Mais j'ai déjà essayé, en vain.... On me propose à la rigueur de payer la cotisation d'adhésion afin d'obtenir des contacts, ce que je trouve aberrant...

Je cherche une solution plus directe...

Rafx,
SZ Szantal Veteran ·
Bonsoir !

Peut-être une idée : adresse-toi au lycée français de Londres !

bonne continuation !
RA Rafx ·
Merci,

Mais je recherche un prof anglais,

Rafx,
.. ou un High School anglais en France? Peut-être un journal ou ''newsletter'' pro d'éduc. phys. dans lequel notre ami pourrait mettre une petite annonce probablement gratuite? Ou envoyer un courrier électronique directement à une (ou +) école en angleterre? Mieux encore, utiliser cet obcur concept de média social... 🤪
Etrefal
RA Rafx ·
les mails aux établissements n'ont rien donné, personne ne répond.... Par contre, l'idée de contacter des établissements anglais en France me parait être une bonne idée, je vais tenter!

Rafx,
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour,

Cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas de profs anglais au lycée français de Londres. Je connais bien les écoles françaises à l'étranger et tu peux me croire que de nombreux locaux (donc, non Français) sont aussi embauchés.

Bonne chance !
Si on vous suggère de payer la cotisation d'adhésion, c'est probablement que vous êtes tombé sur un employé. Un officiel élu serait probablement plus diplomate et réceptif à votre demande. Le nom des membres du conseil d'administration est sir le site je crois. Aussi, un mot sur la page Facebook des individus ou des école vous ferait faire du chemin. Bonne chance!😉
Etrefal

Similar discussions

You might also like