Recherche contact du campement le N'Daali au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

je prépare mon prochain voyage au sénégal et en me baladant sur le site je trouve un post de 2008 qui parle d'un campement nommé "N'daadi", avec le lien internet suivant : www.ndaali.com. Ce lien ne fonctionne pas et je n'arrive pas à parvenir au site. Quelqu'un peut-il me dire si ce campement existe toujours, et si oui, me dire ce qu'il en pense et comment les contacter par mail pour renseignements ? D'autre part, je suis toujours à la recherche d'un logement "pas cher " (disons, 15 euros puisque sur la petite côte, c'est plutôt plus cher qu'ailleurs) à M'Bour : que ce soit campement, hôtel ou plan location (chambre ds maison par ex), n'hésitez pas à me répondre; en sachant que je recherche un truc simple et propre... Merci d'avance
JA Janinejirou Veteran ·
Le lien vers n'dali fonctionne fort bien! je pense que tu as pu y accéder. c'est un établissement sympathique.Une de mes amies depuis qu'elle y est allée ne veut plus loger ailleurs.
VA Vasate ·
n daali c est tres sympa propre et l ambiance super azis est le patron odile s en occupe aussi c est une francaise qui passe ses vacances la bas pour seconder azis on y mange tres bien les cases sont tres propres je pense que le veilleur de nuit john est revenu il est vraiment sympa; passant mes vacances dans une maison voisine j y passe tous les jours boire une petite gazelle tu peus y aller sans crainte amities j francois
j francois
FU Funnycalamar Regular ·
Et oui, maintenant j'arrive à accéder au site, effectivement le lien fonctionne... Je viens d'envoyer un mail pour demander dispos et renseignements complémentaires. merci à vous tous
SE Sebastien74 ·
voici les téléphones fixe 00221 339574724 mobile 00221 766836632

excellent établissement avec des cases indépendantes quelquefois, ils mettent longtemps à répondre au mail !
IS Isikor ·
Bonjour! recemment il me semble que ce lien fonctionnait encore, pourquoi ne pas reessayer Bon voyage
Bonjour,

OUI effectivement le lien fonctionne, et j'ai d'ailleurs envoyé un mail pour demander des renseignements complémentaires sur les prix et les disponibilités. Malheureusement, la chambre double est à 25000 CFA, ce qui est au dessus de mon budget (ils veulent bien la faire à 22500 si je reste longtemps, mais là encore, trop "cher" - façon de parler - pour moi)... Tout autre plan moins cher bienvenu ! (j'aimerais trouver une chambre d'hôtel ou une location de chambre à 15 euros maxi la nuit, en sachant que j'ai des gôuts trés simples...) Ds tous les cas merci pour la réponse...
SE Sebastien74 ·
essayez l'eden du pescadou cyril61278@hotmail.fr http://www.edendupescadou.com/
JA Janinejirou Veteran ·
cyrille est mon voisin et un ami .....mais ses chambres ne sont pas à 15 euros maxi!!!
Et oui effectivement, ça a l'air super, mais la chambre double est à 37 euros la nuitée...si j'étais riche je n'hésiterais pas mais j'ai même si j'ai économisé toute l'année comme un petit écureuil, je dois faire attention à mon budget ; je disais 15E, mais bon, si je trouve quelque chose de correct (simple mais propre) en dessous de 20 euros la nuit, ça me conviendrait.... je ne désèspère pas de trouver, ttes les pistes sont les bienvenues. Merci à vous
SE Sebastien74 ·
faites lui quand même un mail......... dites lui que vous venez de la part de Sébastien (j'ai été son premier client !!)
J'ai déjà fait un mail, c'est là qu'ils m'ont reprécisé les tarifs... Comme je ne sais pas vraiment à quelles dates je vais avoir besoin de logement (j'improvise), je ne pense pas que cela soit pertinent de négocier maintenant en ne sachant pas combien de jours je souhaite rester. Mais je te remercie pour ta proposition et y penserai si je les recontacte... Laurence
SE Sebastien74 ·
ok, pas de souci bon voyage
BO Bob2673 ·
Bonjour,

J'ai séjourné en Mai 2010 à l'hôtel campement Ndaali ( et non N'daadi) qui est à MBour .

Très bonne prestation , 50 m de la plage, petit coin privatif pour ceux ou celles qui veulent bronzer "tranquille" . Chambres spacieuses, propres. Possibilité de manger, très bon rapport qualité / prix On rencontre des gens intéressants dans ce type d' hôtel. Pour information le guide qui m'a accompagné lors de ce séjour est super "Abou" <cvsenegal@gmail.com> il utilise cet hôtel pour ces clients et peut te donner les infos nécessaires pour le contacter .

Bon séjour au sénégal

Similar discussions

You might also like