Cherche contact en Haïti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, je m'appelle nico et je pars en Republique Dominicaine dans 2 semaines. J'ai une association, et avec l argent qu on a deja recolté, je voulais deposer des medicaments et des vetements a ounaminthe...ou a la frontiere haitienne car nous allons faire le tour de la rep dom en passant par dajabon.. J aimerais avec un contact afin d avoir un point d ancrage sur place et ne pas donner a des gens qui n en ont pas besoin ou qui vont les revendrent...

Je vous remercie du fond du coeur..

NICO
Niiiico
GO Gorax Regular ·
Bonjour, très honorable projet, bravo... par contre, j'ai un peu peur de ta démarche (frontière...)si tu ne passes pas par une Ong reconnue! comment faire pour ne pas tomber dans le détournement d'aide? en Haïti, pour certains, tous les moyens sont bons pour faire un peu d'argent (c'est compréhensible jusqu'à un certain point!) Effectivement, u contact sur place me parait indispensable. Pourquoi ne pas demander à "moisdejuin" sur ce forum, sa soeur est en Haïti pour l'instant et (si je me souviens bien) travaille ds une Ong. Encore bravo...😉
KO Koukouyè63 ·
Merci pour les haïtiens . . .

Je te fais passer des contacts qui pourront peut-être t'intéresser en message privé.

Evite les vêtements, privilégie les médicaments.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Saint Exupéry
KE Kerby ·
Bonjour! mr.nico, je suis haïtien à 100%, bravo pour votre projet, cette grande initiative au profi des plus défavorisés.je peux vous donner des contacts des gens qui pourront vous aider et vous orienter de la république dominicaine jusqu' en haïti. donc vous pouvez m envoyer un message pour prendre un rendez-vous:heranto@hotmail.com
Antoine Herby

Similar discussions

You might also like