Contact pour logement en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut,

J'ai 23 ans et mon frère 28 ans. Nous voudrions nous rendre à Dublin ou dans les environs prochainement, pour un mois minimun. Notre but est notamment de trouver un petit boulot qui nous permettrait de prolonger notre séjour et d'améliorer notre anglais. Nous cherchons une ou des personnes qui accepteraient de nour recevoir, de partager leur logement pour cette période ou plus, en échange bien sur d'une participation au loyer. Nous ne sommes pas difficiles donc on pourraient se sattisfaire de lits pliants ou de matelas. D'autre part, si quelqu'un a une adresse d'auberge de jeunesse, de pension religieuse ou autre..., qu'il veut partager les frais et qu'il ne souhaite pas voyager, visiter ou chercher du travail seul en Irlande, qu'il ou elle me contacte...

@ +, Charlotte😉
"abstine et sustine"
MA Mariemarie79 ·
Il y a bcp centres d'appels a Cork qui cherchent toujours les etrangers (Apple, Siemens, RCI, Starwood...) mais ca depend aussi sur le niveau d'anglais. Il faut avoir une base de l'anglais pour faire la formation dans ces entreprises. Moi je suis venu en irlande, il y a 5 mois (je bosse chez Siemens il y 2 mois), avec une agence qui s'appelle EazyCork, ils t'offrent du logement, des cours d'anglais etc...Je trouve que Cork c'est une tres belle ville, bcp de jeunes, les pubs/discotheques sont super, c'est plus petite que Dublin mais je suis tres contente ici et je vais rester au moins un an...

Bonne courage!

Marie🙂
AU Aurélie77 ·
bonjour ! je suis egalement a la recherche d'un logement et d'un petit boulot pour subvenir a mes besoins sur place, mais moi je ne peux partir qu'un mois voire un mois et demi grand max.... quels sont tes dates? a++ aurélie
NO Nourdinge ·
salut je suis comme vous.je souhaite travailler en irlande, si sa vous dit de commencer un truk la bas ensemble c'est pas de probléme.collok, recherche de taf....
PA Paulineh ·
salut charlotte! 🙂 voila, je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans et je souhaite partir à Dublin au max dans 1 mois pour trouver job et logement pour environ 6 mois, histoire de revenir en France en étant à l'aise avec l'anglais. Le prob est que je suis seule et c'est pas évident 🤪.j'aimerai avoir un contact avec toi pour "s'entraider" dans nos démarches..voici mon numero de tel 06 89 82 94 92; et adresse mail : spichy@aolcom . A bientôt je l'espère.😉

Similar discussions

You might also like