Contacter par téléphone un ami marocain de Zagora
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour Je dois contacter un ami marocain de ZAGORA, mais ou son Tel a changé ou alors je ne sais quoi... depuis des mois on me dit que suite a des encombrements mon appel (vers son portable) ne peut aboutir.Quelqu'un connait il Mohamed Labihi Ramdan (chauffeur de taxi , 4x4 ou guide ) il habite a ZAGORA non loin de la gare des BUS. Par avance merci JUJUDETHIL.
EL Elhine Globetrotter ·
serait-ce en lien avec les changements de numéros de téléphone, qui ont eu lieu en mars (un chiffre en plus juste après le 0) ? pour les fixes : un 5 en plus, pour les mobiles : un 6 en plus.
... là-bas si j'y suis...
JU Jujudethil ·
Bonsoir Elhine Tu veux dire Avant 00 212 70 23 .. .. Maintenent 00 6212 70 23 .... Merci
DR Drenek ·
Bonsoir Jujudethil,

Elhine veut dire: Avant: 00 212 70 .. .. Maintenant: 00 212 670 .. ..pour un portable.

Cordialement.😉
LA Larab2Crvis Veteran ·
Exactement. Depuis la dernière numérotation, tous les numéros de portables commencent par un 06+ huit chiffres. Exemple: Un 071234567 devient 0671234567. En appelant de l'étranger, il faut ajouter l'indicatif du Maroc 00212 et enlever le premier 0, ce qui donne un numéro à 14 chiffres 00212671234567.
GL Globerge Veteran ·
😉as tu toujours le mien (celui du maroc j entends) salutation a qui de droit
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
LA Larab2Crvis Veteran ·
06..33..74 😉
SO Songhai73 Globetrotter ·
salut Jean es tu en Suisse , ou bien ? 😉 cordialement francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
GL Globerge Veteran ·
salut songhai tu vas bien?? oui pour encore 2 mois je repart le 23 oct apres je fais de la peinture a ouarza😉 pour y etre definitivement en aout 2010 et, , , , , , je viendrai alors en vacances en suisse lol!!
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MA Marrakechais Regular ·
Bonjour, Je ne vois pas l'utilité de poster ce genre d'échange de message personnels sur ce forum?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Marrakechais
GL Globerge Veteran ·
ah et pourquoi donc mon cher ???😉
RA Raoulx Globetrotter ·
Ce n'est pas pire que la désinformation et les propos alarmistes !

Moi je préfère les gentils bisounours du forum !
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour tu n'es poins obligé de nous lire ! et , je te signale que nous sommes de gentils bisounours (merci Raoulx ) qui aimons le Maroc . bonne soirée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est quand même plus sympa ces coucou que les insultes qu'on lit souvent sur ces forums. Enfin un peu d'humanité dans ce monde de brutes !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
LA Larab2Crvis Veteran ·
J'en profite alors pour passer le bonjour à mes amis et à toutes les personnes que j'apprécie sur ce site. Je leur souhaite tout ce qu'ils pourraient se souhaiter... et un peu plus.

Similar discussions

You might also like