Cherche contacts du Burkina Faso pour me recevoir fin décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour, J'ai, par ce forum, fait il y a deux ans, la rencontre formidable d'un sénégalais, qui m'a permis ensuite d'aller deux fois dans son pays, d'y rencontrer des gens, de vivre simplement avec eux, d'échanger fraternellement. Je retournerai une nouvelle fois au Sénégal cet été toujours avec ces mêmes amis, et avec le même plaisir partagé. Je souhaite passer 8 jours au Burkina durant les vacances de Noël avec le même objectif, afin de découvrir un autre pays africain. Je pensais tenter ma chance sur place, maintenant que je connais un peu l'Afrique. Mais je n'aurai pas beaucoup de temps cette fois-ci, c'est pourquoi je lance un appel : Quelqu'un peut-il me mettre en contact avec des burkinabés ou un burkinabé est-il connecté, qui accepterait de me recevoir quelques jours fin décembre ?

Je précise que je ne cherche pas de guide. Je compte simplement vivre tranquilement avec la population quelques jours pour se connaître, échanger et se découvrir. Merci Beaste
RI Ririnel ·
salut je reviens du burkina et peu j'ai quelques contact sur place et j'ai d'ailleur un amis dont j'ai fait la connaissance sur ce forum que j'ai ren, contré la bas.il faudrait que je lui en parle savoir s'il serait ok pour te recevoir.c'est quelqu'un de très ouvert qui cherche également des contacts avec les européens.je te tiens au courant.
CO Coordinateur Regular ·
Bonjour je suis responsable d'une ONG française a Ouaga mais je suis Burkinabé (Prisonniers sans Frontières/Burkina). je peux vous prendre en charge sur Ouaga. Vous pouvez me contacter directement sur mon mail efesfr@yahoo.fr merci
PH Phillip ·
Hello,

J'ai passé deux courts séjours au Burkina. J'y retourne d'ailleurs début janvier 2007. J'ai un contact sur place, à Ouaygouya, avec une femme étonnante. Africaine, mais super dynamique, (ce qui ne va pas toujours de pair...) elle s'occupe de diverses associations, principalement en rapport avec l'aide aux enfants et aux femmes. Si ça t'intéresse ...

Phillip
FR Franck72 ·
salut je voudrais savoir quands viens tu au burkina faso? si c'et l'hebergement je peux t'heberger si tu le veux
OU Oueder ·
salut, pour juste passer quelques jours parmi nous, y'a pas de probleme et comme ca tombe sur les vaccance de noel, on pourais prendre le the avec les amis.🙂 je peu t'heberge, mais t'aurais pas du confort comme en france, et tu serais toujour entouré de gens. si ca te derange pas trop, pose moi plus de questions sur mon msn: ouedlamine@hotmail.com😐

bye! oueder
KO Koupela99 ·
bonjour je pourrais vous aider mais je voulais savoir si vous chercher encore ou si vous avez trouvé. MERCI POUR VOTRE SOUCCI DE L'AFRIQUE?
SA Sahelienne ·
salut je suis burkinabé vivant en france et je viens de voir ton annonce pour un séjour au burkina. Je crois k mon frère serait ravi de t'acceuillir si toute fois tu as prévu de séjouener a Banfora. J'attends de tes nouvelles. bye

Similar discussions

You might also like