Recherche contacts pour la cueillette des oranges et olives en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je suis à la recherche de contacts pour la cueillette des oranges et des olives en espagne. je sais qu'il en existe entre octobre et mars en andalousie, mais je souhaiterai etre un peu orientée ou au moins savoir si les exploitants agricoles ont du travail à proposer pour des gens motivés .

a bientot

CALIMUCHO
MI Midounette69 Veteran ·
Bonjour,

as tu regardé pour faire du woofing ? tu es logé, nourri et tu aides les exploitations ; mais tu recherches petet plus un revenu ;

bonjournée
BA Balo ·
bonsoir il faut consulter seasonalwork
BO Bonsaika ·
Bonsoir, je possède une maison à Villalonga près de Gandia "en dessous de Valencia la Costa Blanca" région des oranges et des citrons, il y à dans cette ville une usines pour les oranges et les citrons ainsi qu'une fabrique de madeleines "les madeleines Magdaléna" c'est vraiment la région des oranges. Vous pouvez aussi voir avec des particuliers pour la récolte. Il faudrait vous renseigner aux usines DULCESOL. "voir le site sur internet". Si vous le voulez je peux vous louer ma maison qui se trouve à Villalonga, ma famille habite cette ville. Pour + d'infos vous pouvez me contacter : lescollines1@aliceadsl. Cordialement.
MA Maunika ·
Je serai intéressée pour faire aussi cette cueillette en andalousie, avez vous des informations ? Je reviens de la cueillette olives, woofing en italie, c'était bien, je souhaite repartir. Merci. Monik

Similar discussions

You might also like