Cherche des contacts de fermes au Salvador en particulier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le mond. Je suis actuellement dans le Yucatan a Merida et je m apprete a prendre la route pour me rendre tout d abors au Salvador ou je compte rencontrer des fermiers sensibles aux nouvelles lois concernant l interdiction des produits Monsanto. Puis le Costa Rica ou la aussi je recherche les memes contacts. Panama? Je ne sais pas encore pourquoi mais le pays m attire. Puis comment se rendre en Colombie de maniere sympa et pas trop cher. Certes je compte egalement profitr du voyage pour visiter. Si vous avez infos et/contact merci d avance.
BernardF citoyen du Monde.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonsoir peut être pourrais tu contacter Kokopelli, ils ont des groupes actifs, notamment au Costa Rica.. http://kokopelli-semences.fr/kokopelli_monde/kokopelli_costa_rica
BE Bernief ·
Mrci pour l info.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour Bernard, tu verras ils sont aussi en Colombie.. Bon voyage, raconte moi.. 🙂 moi je file en Afrique accompagner un projet...
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour, Bernard

Pouvez-vous être un peu plus précis sur le genre de contacts que vous recherchez au Costa Rica ? Dans quel(s) but(s) menez-vous ces contacts auprès de fermes d'Amérique centrale (alors que "agriculteur" n'est pas votre métier ) ? Désolé pour le côté abrupt de mes questions ! je vis au CR cinq mois de l'année, je connais donc des paysans du coin, mais je veux savoir "où je mets les pieds" avant de m'avancer plus. De votre côté, vous pouvez consulter notre blog franco-costaricain pour savoir qui on est.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)
BE Bernief ·
Bonsoir Pierre. Je n ai pas pu m y rendre l an dernier. J irai probablement en decembre ou janvier. La demande tient donc encore. J ai appris que le Salvador etait probablement le 1er pays a "se passer" des services de Monsanto and co. Je souhaite faire qq documentaires simples et ludiques a partager dans differents autres pays. Merci!

Similar discussions

You might also like