Cherche contacts de Français à Talca (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous, Je cherche des contacts français à Talca ou alentours proches. J'ai l'intention de m'installer ici (c'est déjà à moitié fait...) et j'ai besoin d'entendre l'expérience des gens qui sont venus ici avant moi avec le même projet... Merci...
BE Bellollo ·
Bonjour, Ma famille et moi comptons nous installer à Talca à compter de septembre-octobre 2011. Y êtes-vous encore? Si oui, nous aurons besoin de certains conseils. Nous recherchons une maison pour une famille de 4 personnes, quels sont les tarifs? Merci
LE Lelanblanc ·
Bonjour,

A mon tour de vous poser la même question que celle que vous avez posée il y 4 ans.

Mon mari aurait trouvé un travail à Talca. Nous avons 2 enfants. Nous aimerions avoir un retour d'expatriés français installés à Talca : où scolariser les enfants ? à quel coût ? coût des locations de maison ? coût de la vie ? qualité de vie ?...

Si votre projet s'est concrétisé et que vous êtes encore à Talca, nous vous remercions d'avance de nous faire part de votre expérience.

Merci beaucoup. Cordialement.
L'élan blanc A la découverte de la Suède
AB Abderrrahman ·
bonjour tous le monde je cherche des gens ayant parler français, anglais, à talca merci

Similar discussions

You might also like