Contacts ou logements au Maroc en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous sommes 2 et souhaitons nous rendre au Maroc en juillet(voir mes post précédents pour connaitre notre projet), et vu que nous ne sommes toujours pas riche pour effectuer ce voyage jusqu'à Zagora.Nous voulons avoir avoir des contacts ou des bon plan.tout d'Abord au niveau logement ( camping auberges particuliers etc...).Les villes ou nous passerons: Tanger, Casa, Marakkech(on souhaite y rester quelque jour notamment pour apprendre un peu l'arabe), ouarzazate Zagora(nous recherchons un correspondant qui connaisse la région de Zagora pour nous donner un max d'info).Merci.
AM Ammi60 Regular ·
salam, si vous passer par Taroudannt vous serez les bienvenu...
OL Olina Regular ·
bonjour pour ce qui est hebergement, vous serez les bienvenues a marrakech, notament a essaouira, chez moi
CA Camoun ·
bonjour, Pour un hébergement à Marrakech....l'hotel Imouzzer. Génial ! pas cher (60 dh la nuit, douche chaude comprise)(30dh si tu dors sur la terrasse). Accueil chaleureux, conseils, idéalement placé (3 mn place jamah el Fnah ). C'est super propre. Les petits dej sur la terrasse coutent 18 dh. Quand tu débarques à Marrakech, c'est bien d'avoir une adresse comme celle-là au départ... après tu pars à l'aventure....
Le sourire partout où l'on va
OL Olina Regular ·
alors c bien, pour l'hotel imouzer je vous souhaites les bienvenue au maroc

Similar discussions

You might also like