Cherche contacts pour un voyage en Birmanie
by Dokisa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars pour la première fois en Birmanie à la fin du mois.Entre mes guides et vos discussions, les choses se mettent en place dans ma tête(1er plaisir d'un voyage, sa préparation).Je suis à la recherche de contacts sur place:guides indépendants, chauffeurs, profs, etc... qui peuvent me permettre d'appréhender ce pays "de l'intérieur".A Yangon, Mandalay, Bagan, lac Inle, Mrauk U, toutes vos suggestions sont bienvenues.Merci
iv
Mingalaba,
Contacte le membre zawnaitun, il est sur place.
A + 321
Contacte le membre zawnaitun, il est sur place.
A + 321
200 jours à pied,
seul, sans guide,
aux confins du Laos : CLIC
guides indépendants, chauffeurs, profs, etc... qui peuvent me permettre d'appréhender ce pays "de l'intérieur".
Bon, par contre, tu dois savoir qu'au Myanmar on ne parle pas de tout avec tout le monde...
Le Myanmar "de l'intérieur", c'est très spécial...
Alors prudence, il ne faut compromettre personne.
A + 321
Bon, par contre, tu dois savoir qu'au Myanmar on ne parle pas de tout avec tout le monde...
Le Myanmar "de l'intérieur", c'est très spécial...
Alors prudence, il ne faut compromettre personne.
A + 321
200 jours à pied,
seul, sans guide,
aux confins du Laos : CLIC
😎 Bonjour tu trouveras des infos pratiques sur le blog http://bzhjean.skyblog.com
Si après lecture tu veux plus de renseignements c'est avec plaisir
Bonne année
jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
Bonjour Isabelle
Quelle chance tu as de pouvoir partir voir ce Pays magnifique.Nous y étions pour la cinquième fois il y a encore 15 jours et nous pensons déjà réserver notre billet pour la fin de l'année. Nous connaissons depuis 5 ans maintenant 2 guides /chauffeurs : WYN et THAN le premier parle un peu Français le deuxième uniquement Anglais.Ils habitent YANGON.Je peux te donner leur coordonnées.Je connais également une guide Francophone à BAGAN : SU SU . Si nous nous déplaçons souvent en voiture, il faut savoir que les routes sont en très mauvais état ( Exemple : YANGON- INLE : 2 jours en voiture pour 1 heure en avion . La voiture + l'hôtel minimum 100 Dollars, l'avion 89 Dollars) Nous venons de faire MAGWE MRAUK U par la route, c'était l'enfer: 18 heures de voiture, et aucune possibilité de s'arrèter pour dormir et il faut une autorisation; au retour nous avons fait mieux: MRAUK U - BAGAN 22 heures.Alors si tu veux aller à MRAUK U ( magnifique ) une seule solution: l'Avion.
Je suis à ta disposition pour tous renseignements. Si tu veux voir des photos va sur mon site : www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
A bientôt
LOBO
Quelle chance tu as de pouvoir partir voir ce Pays magnifique.Nous y étions pour la cinquième fois il y a encore 15 jours et nous pensons déjà réserver notre billet pour la fin de l'année. Nous connaissons depuis 5 ans maintenant 2 guides /chauffeurs : WYN et THAN le premier parle un peu Français le deuxième uniquement Anglais.Ils habitent YANGON.Je peux te donner leur coordonnées.Je connais également une guide Francophone à BAGAN : SU SU . Si nous nous déplaçons souvent en voiture, il faut savoir que les routes sont en très mauvais état ( Exemple : YANGON- INLE : 2 jours en voiture pour 1 heure en avion . La voiture + l'hôtel minimum 100 Dollars, l'avion 89 Dollars) Nous venons de faire MAGWE MRAUK U par la route, c'était l'enfer: 18 heures de voiture, et aucune possibilité de s'arrèter pour dormir et il faut une autorisation; au retour nous avons fait mieux: MRAUK U - BAGAN 22 heures.Alors si tu veux aller à MRAUK U ( magnifique ) une seule solution: l'Avion.
Je suis à ta disposition pour tous renseignements. Si tu veux voir des photos va sur mon site : www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
A bientôt
LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Bonjour LOBO,
Je suis ravie de voir tes nouvelles photos. De plus en plus belles !!! 🙂 ( Le 4ème album, Myanmar 2008, me fait complètement craquer...) Je pense que tu auras su apprécier ce pays que tu aimes tant, malgré les difficultés... Tu dois encore être un peu là bas dans ta tête, on a souvent du mal à atterrir après de tels voyages, n'est-ce pas !
Meilleurs voeux. www.asimania.com
Je suis ravie de voir tes nouvelles photos. De plus en plus belles !!! 🙂 ( Le 4ème album, Myanmar 2008, me fait complètement craquer...) Je pense que tu auras su apprécier ce pays que tu aimes tant, malgré les difficultés... Tu dois encore être un peu là bas dans ta tête, on a souvent du mal à atterrir après de tels voyages, n'est-ce pas !
Meilleurs voeux. www.asimania.com
Bonsoir Louis !
😉😉 Vos photos sont MAGNIFIQUES !!!
J'adore celles avec votre famille, qui traduisent un bonheur total, tant chez vous et votre épouse, que chez la famille Birmane ...
J'ai scruté tts les photos, espérant y reconnaître les 2 garçons ( Su-Su et Su-Su)🙂🙂 que je vais rejoindre .....
Bravo et Chapeau pour vos superbes images !!
Sylvie
😉😉 Vos photos sont MAGNIFIQUES !!!
J'adore celles avec votre famille, qui traduisent un bonheur total, tant chez vous et votre épouse, que chez la famille Birmane ...
J'ai scruté tts les photos, espérant y reconnaître les 2 garçons ( Su-Su et Su-Su)🙂🙂 que je vais rejoindre .....
Bravo et Chapeau pour vos superbes images !!
Sylvie
je suis allé voir tes albums de photos, c'est SUPERBE !!!
félicitations et cela m'a rappelé quelques voyages !!
c'est bien le matin dans la grisaille de voir la lumière et la beauté des gens d'ailleurs !
bonne journée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
😎 Bonjour, c'est en page 2, indiqué en bas de la 1ère page
Si tu n'y arrives pas, indiques moi ton mail en privé.Et je t'enverrai le baratin
jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
Log in first, then come back to this page.









