Conteneur pour le Bénin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, il y a un conteneur qui sera envoyé par l Association humanitaire France Benin Cote d'Ivoire) sur le bénin avant la fin du mois de juin. Ce sont des affaires personnelles envoyées comme dons aux famillee. Commes nous n avons pas beaucoup de moyens et ne sommes pas subventionnés, nous faisons participer aux faris de port: 2, 50 euros par kg. exemple: envoi de 10 kg de médicaments en cours de validité = 25 euros pour faris de participation Le conteneur sera chargé à lyon je viens de m inscrire et amicalement à tous
NE Nelnel ·
Bonjour, Je viens de lire une de vos annonce sur le forum VoyageForum.com. Moi aussi je dois envoyer des effets personnels au bénin cat je rentre. Il s'agira juste de ma voiture. Et comme elle est un peu neuve, je voudrais l'envoyer dans un container. Cela vous arrange t-il? Je pourrais contribuer au frais de voyage.
JO Jolyane56 ·
Pour cette fois ci, ce sont les effets personnels qu'on envoie. Peut être qu'une autre fois l'association fera les voitures. Je suis sincèrement désolée. Si il y a des personnes interressées le conteneur sera chargé le 21 de ce mois à lyon
NO Noussacaire ·
Bonjour,

Nous avons encore de la place ds notre conteneur; Départ de Marseille le 15 juillet environ, pour Cotonou; Merci de nous contacter:

Agnès
SE Semantictac ·
Je pars travailler au Bénin en septembre et je cherche à louer "une place" dans votre conteneur pour y mettre un malle pour moi (car je n'ai droit à aucun bagage). Si ce n'est pas trop tard, je suis sur Paris, la malle peut être livrée quelque part samedi dans la journée... Dites moi : ftoscane@gmail.Com ou 0661554897 merci
A bientôt, Semantictac
EZ Ezinflo ·
Bonjour, Nous sommes intéressés par votre proposition. Avons une voiture à transporter de Marseille à Cotonou cet été; participation aux frais assuré.

ezinflobea@arc.sn
MO Moniclau Regular ·
[;)] bonjour, je serais intéréssée pour partager une place dans un container pour le bénin. Nous allons y passer 3 mois de décembre 08 à mars 09 . Nous avons environ 1mcube de cartons contenant des effets personnels et vétements . j'aimerais savoir si vous auriez une expédition de façon à se que nous ayons nos affaires en arrivant et combien couterait cet envoi merci d'avance
MO Moniclau Regular ·
bonjour peut etre un peu juste pour nous, sommes à aix et souhaitons faire partir environ 1m3 de vétements usagés en cadeau pour une famille que nous soutenons depuis 7 ans . Pouvez vous me donner plus de renseignements, :prix, avec le dédouannement ect... merci d'avance

You might also like