Continuité de mon périple en Australie (40 jours en juillet/août 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Vous m'avez très bien conseillé sur les visites à faire à Sydney et dans les Blue Mountains, merci .😄

A Sydney, je prends l'avion jusque Melbourne. Je prévois de visiter sur 2 jours sachant que nous sommes un couple avec 2 enfants (12 & 6)

Melbourne comprenant : - Federation Square, - Collins Street, - les Rialtos Towers, - Bourke Street, - Queen Victoria Market, - Aquarium, - Royal Zoo,

Qu'en pensez-vous ? Des conseils, des astuces, des idées sur tout cela, je suis preneur 😉

Merci à tous Laurent
NA Natelo Regular ·
Bonjour à tous,

Vous m'avez très bien conseillé sur les visites à faire à Sydney et dans les Blue Mountains, merci .😄

A Sydney, je prends l'avion jusque Melbourne. Je prévois de visiter sur 2 jours sachant que nous sommes un couple avec 2 enfants (12 & 6)

Melbourne comprenant : - Federation Square, - Collins Street, - les Rialtos Towers, - Bourke Street, - Queen Victoria Market, - Aquarium, - Royal Zoo,

Qu'en pensez-vous ? Des conseils, des astuces, des idées sur tout cela, je suis preneur 😉

Merci à tous Laurent
CA CaroletDavid Veteran ·
Si tu as le temps, n'oublie pas le Royal Botanic Gardens que je trouve vraiment très très joli !!!
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

Similar discussions

You might also like