Contourner le Pakistan (camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

En camping-car , sans utiliser de ferry au sud pour rejoindre le Qatar, mais au Nord du Pakistan via le Turkménistan, Ouzbékistan , Kyrgistan, Kazakhstan , Russie , Mongolie , Chine

J'ouvre un nouveau post pour comprendre et réussir à tracer une route .

Est-ce que ceux qui ont utilisé cette route en camping-car peuvent se faire connaitre sur ce post ? Merci

Deuxième question : Est-ce que par cette route on rejoint l'Inde et par quelle frontière ( ville ) Merci
Fungfungfung.com
TU Tuture Veteran ·
1/ visas Turkmène et Russe pas faciles ni accommodants mais ça se fait - Je laisse les autres en dire +

2/ Mongolie - Chine - Népal - Inde - Si tu rentres en Chine tu n'as ( à priori , si ça n'a pas changé ) que 2 sorties vers le Sud : le Népal et le Laos
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
AC Accolade Globetrotter ·
Merci Ami,

2/ Mongolie - Chine - Népal - Inde - Si tu rentres en Chine tu n'as ( à priori , si ça n'a pas changé ) que 2 sorties vers le Sud : le Népal et le Laos

De là deux autres questions : Combien de jours avons nous pour traverser la chine ?? Est-ce qu'on a le temps de visiter ?

Et toi tu es passé par ou ? Népal ou Chine Est-ce que tu as un site ?
Fungfungfung.com
TU Tuture Veteran ·
Tu resteras en Chine le temps prévu de ton parcours , donc ça dépend par où tu sors - Etapes cadencées , imposées , avec un guide ( un flic ? ) peu de place pour le tourisme tel que tu dois le concevoir - Népal / Tibet / Chine / Kirghistan c'était 25/26 jours je crois - Je n'y suis pas passé , mais j'ai failli..... par 2 fois le Tibet nous a fermé ses portes au dernier moment , donc seul moyen de rentrer : ferriboite au départ de Mumbai - A l'aller , on avait pu passer par le Pakistan Pas de site , je voyageais incognito , personne au courant , même pas moi je crois...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Similar discussions

You might also like