Contre-liste pour le festival Télérama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
A partir du 20 janvier se déroulera le Festival Télérama. Etant rarement d'accord avec l'intégralité de cette liste; je m'amuse souvent à établir une contre-liste. Cette année, je mettrais dans ma liste les films suivants:

Welcome Whatever works The reader Sin nombre A propos d'Elly L'étrange histoire de Benjamin Button Etreintes brisées Le concert Parking (de Chung Mong Hong) Good morning England Sita chante le Blues Slumdog millionnaire Eden à l'Ouest Les chats persans

(je n'ai pas encore vu Vincere dont j'entend beaucoup d'éloges de toutes parts)

Et vous????
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
PA Patoune Veteran ·
en +

chaser up gran torino au diable staline, vive les mariés

bonnes fêtes de fin d'année. (mes voeux, pas un titre de film)

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
LL Llllll Veteran ·
J'ai vu dans ta liste : Welcome, Sin nombre, A propos d'Elly, Etreintes brisées, Parking (de Chung Mong Hong), Good morning England, Slumdog millionnaire, Eden à l'Ouest.

Je note les autres titres. Merci.

Je rajouterais avec ce qui me vient à l'esprit, là tout de suite : Ploy, J'ai tué ma mère, El Nino Pez, Canine, Tu m'aimeras point, London River, la Vida Loca.

Il y en a pleins d'autres, c'est sur.
TA Tafakara Globetrotter ·
Tu m'aimeras point

Son titre se (quasi) suffit pour en faire partie...
LL Llllll Veteran ·
Quelques uns que j'ai aimé aussi, et que j'ai oublié de citer : Jaffa, La nana, Strella, Le temps qu'il reste ...
LL Llllll Veteran ·
+ Neuilly sa Mère !

Vu ce soir. 😏 Mouahhh.
TO Tomas3 Veteran ·
"Cette année, je mettrais dans ma liste les films suivants: "

happy ever after gamines sine nombre persécution casanegra le vilain le prophète qu'un seul tienne Pippa Lee les herbes folles

et puis le grand, le magistral, l'encyclopédiste, l'universel TETRO
tomas "il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."
LL Llllll Veteran ·
casanegra

Héhé !!
GO Goave ·
le bal des actrices et un prophète

je suis étonnée pour benjamin button... 😕
TO Tomas3 Veteran ·
"tu n'aimeras point"

salam Tafakara,

d'accord avec toi, en pôle position avec Parking, et puis, on pourrait faire aussi cette liste:

- le roi de l'évasion +++ - the limits of control - into the wild - joueuse, - le ruban blanc - au voleur, - Fish tank, and so on
tomas "il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."
TO Tomas3 Veteran ·
Salam IIII,

"Héhé !! "

je crois bien qu'il va falloir rajouter "cracks", de Jordan Scott, fille de Ridley...

Similar discussions

You might also like