Coordonnées de l'auberge "Berbère de la montagne" au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, A plusieurs reprises vous faites allusions à lhotel berbere de la montagne .Auriez vous un numero de tel ou email de cet hotel afin de reserve une nuit. Merci Fabienne
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

05 24 83 02 28 00 212 5 24 83 02 28

Merci Larazou !!!!
LA Larazou Veteran ·
bonsoir. Lien de l'auberge qui se trouve dans google:http://www.berbere-montagne.com/index.htm
larazou
MA Mauras Regular ·
à gauche de lA GROTTE DES TAPIS VOLANT juste apres la fin du passage entre deux grande falaises ou il passe en meme temps le fleuve dades et la route goudronnée je n'ai pas le numero de tel ni leur email mais tu peux le trouver comme ca facilement.
FA Fafa39 Regular ·
genial merci bcp Fabienne
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut, J' ai lu ton message ce matin concernant la Kasbah Itrane mais depuis 😮 il a été supprimé ainsi que les 2 ou 3 suivants ! Lorsque nous sommes allés à la kasbah Itrane, en 2005 nous y avions trouvé une bonne ambiance, sympa, sans aucune sollicitation mais depuis j'ai vu sur leur site qu'ils avaient une 2ème kasbah, des stages de poterie : c'est donc que ça marche pour eux , tant mieux pour autant que l'ambiance n'en soit pas affectée.
Michelle
MA Mauras Regular ·
La deuxieme kasbah c'est une location et pas à eux il y a pas ni stage de poterie ni rien ils ont la chance d'etre bien situer et si tout
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** il a été supprimé ainsi que les 2 ou 3 suivants ! ***

si mes souvenirs sont bons, il y avait diffamation de la part d'un concurrent voisin.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut Claude, Contente de te lire ! 😉 Ah bon, il s'agissait d'un voisin ! Encore un rabatteur comme on les aime ! 😕 😠 Je confirme (pour Mauras) que la Kasbah Itrane est merveilleusement bien située - la preuve : les photos que j'avais mises. Et pour moi si l'accueil suit , ça me convient TB..."si tout" ! 😇 @ + Claude !
Michelle

Similar discussions

You might also like