Coordonnées de la bergerie de Vaccaghia (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Bonjour,

Je souhaite revenir marcher sur Corté et Nino et de ce fait pouvoir contacter la bergerie de Vaccaghia laquelle est sur mon chemin et où j'avais passé des moments merveilleux. Quelqu'un aurait-il leur numéro de tèl ? Merci
CH Chnoupi Globetrotter ·
Le berger-gérant est un Donati (Noel peut-être). Si pas d'erreur, il habite à Casamaccioli. Tu devrais trouver son tél sur le net. Si tu ne trouves pas, demande au bureau des guides de montagne corse ou à la mairie de Casamaccioli.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
RO Rogerov ·
Le berger-gérant est un Donati (Noel peut-être). Si pas d'erreur, il habite à Casamaccioli. Tu devrais trouver son tél sur le net. Si tu ne trouves pas, demande au bureau des guides de montagne corse ou à la mairie de Casamaccioli.

Bonjour,

j'essaierai de le contacter, mais savez-vous si il y a possibilité de louer tente et matelas pour la nuit?

Je vous remercie

Rogerov
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je ne sais pas. Pour les refuges officiels sur le GR20, location de tente mais pas de matelas.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AL AlphonseK ·
Dans l'été 2009, Noêl et son frère (?) François proposaient tente, matelas mousse, douche chaude solaire (!) et le repas (corse) du soir avec leurs copains de Casamaccioli (si réservé) : la vue sur le panorama, les couchers de soleil et les douces nuits passées au dessus du plateau du Campotile sont des moments de vie suspendus qu'on garde gravés dans un coin de sa mémoire !

Hébergement bien plus magique et tonifiant que son voisin officiel de Manganu visible à environ une 1/2 heure ...

Similar discussions

You might also like