Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
97
bjr je suis deja allee a jaipur a titre touristique dans un circuit et pas eu le temps de faire des achats ,

je voudrais me faire fabriquer une paire de boucle d oreille or blanc diamant particuliere d une grande marque francaise helas disparue

pourriez vous m aider et me donner les coordonnes ou site mel de bijoutier sur place a jaipur ou dehli vous remerciant par avance, pour l anedocte, j ai fait une fixation sur ce bijou parce que je l avait fait mettre de cote par une bijouterie avec accompte de 30%, la bonne femme a trouver pas mieux que de la vendre , j ai eu les boules depuis 4 ans , car cest un bijou que je voulais pour ma mere pour ses 50 ans de mariage

merci davance
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je connais un bijoutier depuis plusieurs années, et mes amies et moi-même lui avons fait faire bon nombre de bijoux - copies d'originaux - en or ou en argent. Ses prix sont raisonnables, et on peut lui faire confiance. Résultat toujours bluffant ! mais il faudrait me communiquer votre adresse mail, car je ne peux pas faire de publicité sur VF.
ZA Zazalanina ·
Bonjour,

je souhaite entrer en contact avec un artisan bijoutier à Jaipur afin de pouvoir éventuellement faire réaliser des bijoux. Je serais intéressée par votre contact sur place pourriez vous me le communiquer en mp Merci pour votre aide!! isabelle
JE Jeanmiange Regular ·
Je connais un bijoutier depuis plusieurs années, et mes amies et moi-même lui avons fait faire bon nombre de bijoux - copies d'originaux - en or ou en argent. Ses prix sont raisonnables, et on peut lui faire confiance. Résultat toujours bluffant ! mais il faudrait me communiquer votre adresse mail, car je ne peux pas faire de publicité sur VF.

Merci de bien vouloir m'indiquer les coordonnées de ce bijoutier. Mon adresse mail est royerjeanmichel@orange.fr Cordialement
Jean Michel
Bonjour, Je ne peux vous répondre en MP car je crois que vous êtes nouvelle sur le forum. Envoyez-moi votre adresse mail. Milou
OV Ovilette ·

Chère Milou, Je serais également intéressée par les coordonnées de ce bijoutier, pourriez-vous me les donner ? Un grand merci ! Violette
JE Jeanmiange Regular ·
Peut être serait il intéressant de spécifier que le bijoutier que vous connaissez n'est pas à Jaipur, mais à Delhi. Pour ma part, c(est un bijoutier à Jaipur qui m'interesse. Si quelqu'un connait, merci de me l'indiquer.
Jean Michel
oui, en effet, vous avez raison, mais la demande initiale était Jaipur ou Delhi. Voilà qui est rectifié.
97 974 Regular ·
😇 Dans La réponse que tu m'a envoye en no il n'y a pas les coordonnees
En effet, je n'ai pas ton adresse mail, car je ne peux pas faire de pub sur le Forum, et je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas t'envoyer de MP
Donnez-moi votre adresse mail, je vous l'enverrai, je ne peux pas faire de pub sur le Forum. C'est pourtant une bonne adresse !
DH Dhadda ·
bjr je suis deja allee a jaipur a titre touristique dans un circuit et pas eu le temps de faire des achats ,

je voudrais me faire fabriquer une paire de boucle d oreille or blanc diamant particuliere d une grande marque francaise helas disparue

pourriez vous m aider et me donner les coordonnes ou site mel de bijoutier sur place a jaipur ou dehli vous remerciant par avance, pour l anedocte, j ai fait une fixation sur ce bijou parce que je l avait fait mettre de cote par une bijouterie avec accompte de 30%, la bonne femme a trouver pas mieux que de la vendre , j ai eu les boules depuis 4 ans , car cest un bijou que je voulais pour ma mere pour ses 50 ans de mariage

merci davance

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouve votre bonheur a Jaipur mais sachez que si vous avez besoin de bijoux sur mesure ou de pierres précieuses, je suis joaillier et travaille fréquemment avec des européens. Je vous laisse mon adresse email (grailleva.ratnamahal@gmail.com) si vous avez besoin de plus d'informations, n’hésitez pas a me contacter.

Bonne journée a vous,

Sandeep
Sandeep Dhadda RatnaMahal Jewelry, Jaipur India
DH Dhadda ·
Bonjour,

je souhaite entrer en contact avec un artisan bijoutier à Jaipur afin de pouvoir éventuellement faire réaliser des bijoux. Je serais intéressée par votre contact sur place pourriez vous me le communiquer en mp Merci pour votre aide!! isabelle

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouve votre bonheur a Jaipur mais sachez que si vous avez besoin de bijoux sur mesure ou de pierres précieuses, je suis joaillier et travaille fréquemment avec des européens. Je vous laisse mon adresse email (grailleva.ratnamahal@gmail.com) si vous avez besoin de plus d'informations, n’hésitez pas a me contacter.

Bonne journée a vous,

Sandeep
DH Dhadda ·
Peut être serait il intéressant de spécifier que le bijoutier que vous connaissez n'est pas à Jaipur, mais à Delhi. Pour ma part, c(est un bijoutier à Jaipur qui m'interesse. Si quelqu'un connait, merci de me l'indiquer.

Bonjour Jean Michel,

Bonne journée a vous,

Sandeep
DI Didounette13 ·
Bonjour , avez vous eu le contact à Jaipur ? Je souhaiterais faire créer des bijoux. Aussi cordialement
97 974 Regular ·
Bjr pourrais tu me donner à nouveau les coordonnées du bijoutier stp

97 974 Regular ·
....nat.3@laposte.net

e connais un bijoutier depuis plusieurs années, et mes amies et moi-même lui avons fait faire bon nombre de bijoux - copies d'originaux - en or ou en argent. Ses prix sont raisonnables, et on peut lui faire confiance. Résultat toujours bluffant ! mais il faudrait me communiquer votre adresse mail, car je ne peux pas faire d
97 974 Regular ·
Bjr Sandeep

Travaillez vous toujours dans la bijouterie c'est vrai ça fait 5 ans. Mais je n'ai toujours pas trouvé le fabricant du bijou recherche .je voudrais le faire fabriquer pour cette fois ci les 55 ans de mariage de mes parents à savoir la pour d'un bijou Merci

Si oui comment procéder vous ? Prix envoi

je suis deja allee a jaipur a titre touristique dans un circuit et pas eu le temps de faire des achats ,

merci davance

Bonjour,

Bonne journée a vous,

Sandeep
DH Dhadda ·
Bonjour,

Pour le bijoux en question, nous parlons donc bien d'une paire de boucles d'oreilles en or blanc avec un diamant ? Avez vous des exemples d'images ou des précisions sur ce bijou ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Leo Darcel Assistant Export RATNA MAHAL
AM Amanouchka ·
Bonjour Milou, Je ne sais si vous êtes toujours connectée à ce site. Je tente ma chance : je suis à Jaipur à la rechercher d'un artisan pouvant créer des bijoux en argent. Si vous avez une ou plusieurs adresses ce serait formidable. Bonne journée Nouchka
Désolée, je viens seulement de voir votre message. Mon contact est à Delhi, pas à Jaipur. J'espère que vous aurez trouvé ce que vous cherchez

Milou
MB MBrize ·
Bonjour, ce serait génial si votre contact était toujours en activité! pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de votre contact svp? merci pour votre aide
Bonjour Quelle chance! Je rentre juste de Delhi, et j’ai rendu visite à mon bijoutier préféré qui oui, exerce toujours, et m’a fait un excellent travail Son nom est Vijay Nirmal, mais contactez moi en MP pour que je vous envoie ses coordonnées, sinon les modos prendraient cela pour de la publicité
MB MBrize ·
Bonjour,

merci pour toutes ces infos. Je vous ai envoyé un mp, Bonne journée
Bonjour,

merci pour toutes ces infos. Je vous ai envoyé un mp, Bonne journée

Pas reçu de MP !

Bonne journée
MB MBrize ·
Bonjour,

Je vous ai pourtant envoyé bien 2 messages privés. Ils apparaissent dans mes messages envoyés. Vous n'avez toujours rien reçu? Essayez de m'en envoyer un peut être..
MB MBrize ·
Bonjour,

les messages privés semblent ne pas fonctionner: voici mon adresse mail pour que l'on puisse échanger brisegane@orange.fr

Merci beaucoup pour votre aide, Cordialement

Similar discussions

You might also like