Coordonnées d'hôtels à Hyderabad? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

C'est souvent assez galère de joindre les hotels. La plupart du temps, les email qu'on trouve ne sont plus valides, même si en remplacant à chaque fois les @sancharnet.in par des @sanchar.net.in j'ai l'ompression d'obtenir de meilleurs résultats.

Pour l'heure, je cherche à joindre L'Hotel Jaya International L'Hotel Rajdhani http://www.hotelrajdhani.com Vous avez des corrdonnées électroniques fiables pour ces établissements ?
Pierre
LA Lamouette Regular ·
Bonjour

Il faut se réveiller ce matin, je viens d'aller sur le site et tou est bien marqu", je vous recopie ce que j'ai trouvé, en cliquant sur Contact Bon 14 juillet quand même Contact Person Mr Maruthi Rao Address Hotel Rajdhani Siddiamber Bazaar Hyderabad 500012 AP, India Telephone +91-40-24740650 +91-40-24740655 Fax +91-40-24617478 eMail info@hotelrajdhani.com
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
GE Gerpy Regular ·
Oui j'avais vu aussi. Si je poste sur le forum, c'est que la solution n'est pas si simple. Quand on envoie un mail à l'adresse indiquée, ça donne un beau :

MAILER-DAEMON@m12.hamarashehar.com à moiHi. This is the qmail-send program at m12.hamarashehar.com. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<info@hotelrajdhani.com>: user is over quota
Pierre

Similar discussions

You might also like