Coordonnées du South Red Sea Diving Club à El Quseir? (Egypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je cherche d' urgence le contact téléphonique / fax/ mail du centre de plongée South Red Sea Diving à El Quseir ? Si vous avez quoi que ce soit ... Merci 🙂
KARINE
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai trouvé un mail sur internet : srs@utopia-resort.com
Mathilde
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, voici les coordonnées de l'hôtel dans lequel se trouve le club de plongée en question :

Utopia Beach Club Hotel Quseir Marsa Alam - Quseir - Egypt No Sign-up or Yearly Fee! Get Direct Enquiries! Avg User Rating: 5.3 out of 10 Add your rating Email: Email the hotel directly here Website: http://www.utopia-resort.com Phone: +2 020 2575 4913 Fax: +2 020 2575 9225
Mathilde
MI Missklb ·
😉 super, merci pour l' info
KARINE
TI Titemu ·
Et sinon, plus généralement, on cherche avec un pote une école de plongée, du coté du Sinai (je pense que ce sont les endroits les plus beaux pour tripper), sérieuse et pas chere. En gros, quels sont vos meilleurs plans pour 5 jours de plongée? On part.... ds 5 jours...🤪 (On organise jamais rien en avance ms tt se fait toujours bien!!... ) Merci!!
Titemu, qui te souhaite de rendre heureux tous les gens que tu croiseras, quels qu'ils soient!
RO Royaldivers ·
Bonjour Karin

l' E-mail Du South Red Sea SRS est " info@srsdivingclub.com

Merci :)
Royal Divers Marsa Alam
RE Redcdiver ·
Coordonnées du South Red Sea Diving Club à El Quseir? (Egypte) C'est pas srs@utopia..... no plus, le e-mail Du club est modifier a srs@srsdivingclub.com et le site est srsdivingclub.com, ils sont aussi sur Facebook Group " south red sea srs diving club "

Merci et a bien tôt😉

Similar discussions

You might also like