Coordonnées de Tenissouane et Gaber el Khadem en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait les coordonnées (décimal ou dégré/minutes/sec) de Tenissouane et de Gaber el Khadem dans la partie nord de l'erg tunisien ( probablement entre Bir Aouine e t Douz) ?

Merci Ralava
Ralava
JO Jocalmette Regular ·
Tine souane pas de pb: WP, DMX, TINES, 32, 47.500, 9, 4.500, , , ROCHE TINESOUANE, E

Par contre Gaber. el khadem?? je connais pas, même le "names search" de Géoengine ne connait pas, peut être que je l'appelle autrement? C'est quoi? Il y a quoi??? Si tu as des précisions tu peux me faire confiance on va trouver!! Attention l'accés à Tine souane demande une sérieuse préparation et des véhicules puissants et en bon état.

Salut
Jo
RA Ralava ·
Salut Jo, Merci pour les infos sur Tinesouane.

Pour Gaber el Khadem, c'est peut-être une question de prononciation. Je sais que ce Gaber el Khadem se situerait entre Gouriet el Hab (au sud des montagnes de Gour Kleb) et Tinesouane en direction du nord. Par contre, je ne connaîs pas les spécificités de ce site (peut-être une montagne ?).

Val
Ralava
JO Jocalmette Regular ·
Ch'connai pas! La seule chose dont je suis sûr c'est que dans les coin de gour el kleb / gour el mida, vive les directions assistées car ce ne sont que des touffes d'herbe à chameaux... chiantes au possible! Seulement quelques petits puits biens cachés par les Rébaïas pour qui c'est une question de survie mais rien d'autre à voir. Attention il n'est plus possible, théoriquement, d'évoluer dans ce coin car il est en zone de racket pas par AQMI mais par les sois disant guides de Tataouine. :-))
Jo
RA Ralava ·
Merci pour tes précieux conseils. Je vais peut-être revoir le tracé car il est vrai que les herbes à Chameaux, ça va un moment...et si en plus il y a du racket...!

Val
Ralava

Similar discussions

You might also like