Copacabana et Bolivie
by Cocaconard
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Buenas todos.
Je suis a Arequipa pour encore 1 mois et ce week end on part a Copacabana pour aller sur l ile du soleil de la lune...
J aurais voulu savoir s il faut echanger des soles contre des bolivars avant de partir ou on peut echanger des dollars en bolivar en Bolivie.
Et d autre part si qq un a une adresse sympa d hotel A copacabana(barato)..je suis preneur.
Merci d avance.
Michel
Chucha que alegria!
Tu peux changer tes soles en bolivianos a Copacabana. Idem pour changer des dollars en bolivianos. Pour l hotel, j ai oublie mais il y en a pour toutes les bourses. Fais gaffe car il y a une petite taxe a payer pour passer le detroit (prevois de la monnaie en bolivianos, change a Puno).
A+
A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
Encore un grand merci pour ta reponse...c est tres gentil de prendre du temps pour repondre...c est comme la population ici au Peru...muy muy amable..toujours un mot gentil, un bienvenidos...
Michmercii
Michmercii
Chucha que alegria!
Buenas
J ai pris mon billet de bus pour Puno...mais j ai ensuite appris qu il faut passer la frontiere avant 17h(apres on est oblige de dormir a la frontiere a yunguyo).
Mon depart est a 8h30 de la mañana...5h pour une arriver a puno a 13h30...puis 3h pour arriver a copacabana...donc j aurais voulu savoir si il me faut changer mon depart parce que ca risque d etre juste?????
Michel
J ai pris mon billet de bus pour Puno...mais j ai ensuite appris qu il faut passer la frontiere avant 17h(apres on est oblige de dormir a la frontiere a yunguyo).
Mon depart est a 8h30 de la mañana...5h pour une arriver a puno a 13h30...puis 3h pour arriver a copacabana...donc j aurais voulu savoir si il me faut changer mon depart parce que ca risque d etre juste?????
Michel
Chucha que alegria!
Normalement, il n y a pas de probleme, le plus simple est que tu prennes un direct Puno-Copacabana au terminal de bus de Puno (c est en fait le direct Puno-La Paz).
A+
A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
Salut, Puno-Copacabana ca doit etre un truc comme 3 ou 4h de bus et ca doit couter moins de 25 soles.
A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
Log in first, then come back to this page.









