Mon copain dans l'avion pour Phuket - Patong
by Fraisia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voilà, comme je l'ai dit dans le titre mon copain est en ce moment dans l'avion en direction de Phuket.
Il restera cinq jours avec un de ses amis pour y passer ces dernières vacances avant de commencer son nouveau travail .
C'est quelqu'un de très droit mais pourtant je m'inquiète car j'ai pu voir de mes yeux ce qui se passe à Patong. Et je trouve que ce n'est pas un endroit où séjourner quand on a une copine . Son cousin à une agence de voyage et lui a prévu un programme et réservé l'hôtel . il ne savait pas qu'il'allait dans le quartier chaud de Phuket. il m'a innocemment montré le programme de ces cinq jours et c'est là que je lui ai dit que ça ne me plaisait pas qu'il séjourne à Patong. Il m'a proposé de venir avec eux mais je ne peux pas cette semaine là. Il a pris un Pocket wi-fi pour que je puisse le joindre n'importe quand pour me rassurer il m'a dit qu'il n'irait pas dans les bars.
Ça peut paraître exagérer mais il ne se rend vraiment pas compte , tout le monde dit qu'il est difficile de résister à la tentation pour un homme seul en Thaïlande entre mec. J'aimerais avoir vos avis. Est-il possible de ne pas être tenté malgré le fait qu'il soit sur Patong, Que des filles vont essayer de s'agripper à lui , que l'endroit est paradisiaque , que malgré le wifi je ne pourrai pas voir ce qu'il fait vraiment .il est jeune, beau est un peu naïf .
Merci de me donner votre avis quel qu'il soit .
Voilà, comme je l'ai dit dans le titre mon copain est en ce moment dans l'avion en direction de Phuket.
Il restera cinq jours avec un de ses amis pour y passer ces dernières vacances avant de commencer son nouveau travail .
C'est quelqu'un de très droit mais pourtant je m'inquiète car j'ai pu voir de mes yeux ce qui se passe à Patong. Et je trouve que ce n'est pas un endroit où séjourner quand on a une copine . Son cousin à une agence de voyage et lui a prévu un programme et réservé l'hôtel . il ne savait pas qu'il'allait dans le quartier chaud de Phuket. il m'a innocemment montré le programme de ces cinq jours et c'est là que je lui ai dit que ça ne me plaisait pas qu'il séjourne à Patong. Il m'a proposé de venir avec eux mais je ne peux pas cette semaine là. Il a pris un Pocket wi-fi pour que je puisse le joindre n'importe quand pour me rassurer il m'a dit qu'il n'irait pas dans les bars.
Ça peut paraître exagérer mais il ne se rend vraiment pas compte , tout le monde dit qu'il est difficile de résister à la tentation pour un homme seul en Thaïlande entre mec. J'aimerais avoir vos avis. Est-il possible de ne pas être tenté malgré le fait qu'il soit sur Patong, Que des filles vont essayer de s'agripper à lui , que l'endroit est paradisiaque , que malgré le wifi je ne pourrai pas voir ce qu'il fait vraiment .il est jeune, beau est un peu naïf .
Merci de me donner votre avis quel qu'il soit .
Bonjour
Vous jouer a l'ile de la tentation ou quoi ?? 😏😏 Bon ben c'est le moment de lui faire confiance ou alors bye bye..et si il était un peu naïf comme vous le dite, il n'aurait pas été à Patong.. 😎😎
Bonjour
Vous jouer a l'ile de la tentation ou quoi ?? 😏😏 Bon ben c'est le moment de lui faire confiance ou alors bye bye..et si il était un peu naïf comme vous le dite, il n'aurait pas été à Patong.. 😎😎
Olivier
vivre ses rêves....
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Effectivement j ai l'impression de jouer à l'île de la tentation.
Patong il n'a pas choisi c'est son cousin de l'agence de voyage qui lui a fait le planning, reservé l'hôtel etc...il ne sait pas ce qui s'y passe. Je lui ai expliqué mais il me dit d'arreté de penser que tous les mecs sont pareils etc...
À la base il voulait venir au Japon avec son ami car j y suis jusqu'au mois prochain. Mais comme il n'a jamais visité d autre pays que le Japon je lui ai moi même dit "mais non essayé une autre destination pour tes dernières vacances, on se voit le mois prochain de toute façon " du coup il hésite entre Hong-Kong et le Vietnam puis d un coup bingo son cousin qui habite à Phuket lui propose des prix et reserve tout pour lui.( je précise mon copain est coréen et habite à Séoul ) il ne parle pas anglais.
il me dit d'arreté de penser que tous les mecs sont pareils etc...
Ben voilà.
Ben voilà.
Bon voyage.
Classique mais efficace.🙂J'y suis en ce moment. Je viens de le voir sortir d'un bar avec quatre filles. Moi je dis chapeau parce qu'il a essayé de résister un peu au début...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Non, je parle de son cousin. En ce moment, il fait les repérages. Un séjour, ça se prépare !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Hello,
En faite, tu as le choix. Chacun ici te donnera son avis, certains sont certains qu'il ira voir des filles, d'autres seront certain qu'il n'ira pas, toute cela a peu d'importance.
Ce qui est important, c'est le choix que tu as.
- Celui de croire que ton copain est un mec droit, qui t'aime et qu'il va faire ce qu'il dit.
- Celui de croire que ton copain, pour x ou y raison, ira avec des filles.
L'avantage du premier choix, c'est que tu dormiras tranquille, parce que tu sais que tu sors avec un mec qui te respecte, t'aime et qui est capable de tenir ce qu'il dit parce qu'il tient à toi. Point final. Il rentrera bientôt et tu as bien d'autres choses à faire que de te poser des questions qui de toute façon n'ont pas de réponse ou à faire des hypothèses qui ne repose sur rien, si ce n'est qu'il va en vacances à Phuket quelques jours.
L'inconvénient du 2ème choix. C'est qu'il te met en mode torture de l'esprit, à te demander si oui ou non, si tu peux lui faire confiance. A te poser des questions, pour lesquelles tu n'auras pas de réponse. En faite, tu vas te faire une vie pas très agréable pour.....une hypothèse, rien de plus.
Alors à tout prendre....tu préfères le premier choix ou le deuxième choix ? Ne serait-il pas plus agréable de penser tout ce que tu peux faire pendant qu'il n'est pas là. A tout ce que vous pourrez faire ensemble quand il rentrera. A de dire qu'il pense à toi souvent et qu'il sera content de te retrouver.
N'oublie pas, que c'est ton choix qui va dicter comment tu vas vivre ce moment de votre vie de couple.
Une dernière chose, Patong, c'est une rue, pas un quartier, pas une ville, ce n'est pas Phuket. C'est une rue dans laquelle on trouve des prostituées entre 18h et 3h du mat. Le reste du temps, c'est mort et pas intéressant du tout.
Hé oui, juste une rue, comme il y en a partout dans le monde....A Paris, Milan, Pékin, etc...etc...
Tu es venue poser une question...tu penses que quelqu'un ici connait la réponse ? Tu penses que quelqu'un sait lire l'avenir ? Lire dans l'esprit de ton copain ? Désolé de te décevoir, mais c'est non et tu le sais.
Comme je te le disais au début, tu trouveras probablement 50% des gens qui pensent que oui et 50 % qui pensent que non.
Alors plutôt que de perdre ton temps par ici, dépense le à rendre ton copain heureux, à vivre des moments forts à deux. Parce que c'est comme ça que tu renforceras votre relation et que c'est le meilleur moyen d'avoir un futur à deux.
A toi de choisir ce que tu veux faire.
En faite, tu as le choix. Chacun ici te donnera son avis, certains sont certains qu'il ira voir des filles, d'autres seront certain qu'il n'ira pas, toute cela a peu d'importance.
Ce qui est important, c'est le choix que tu as.
- Celui de croire que ton copain est un mec droit, qui t'aime et qu'il va faire ce qu'il dit.
- Celui de croire que ton copain, pour x ou y raison, ira avec des filles.
L'avantage du premier choix, c'est que tu dormiras tranquille, parce que tu sais que tu sors avec un mec qui te respecte, t'aime et qui est capable de tenir ce qu'il dit parce qu'il tient à toi. Point final. Il rentrera bientôt et tu as bien d'autres choses à faire que de te poser des questions qui de toute façon n'ont pas de réponse ou à faire des hypothèses qui ne repose sur rien, si ce n'est qu'il va en vacances à Phuket quelques jours.
L'inconvénient du 2ème choix. C'est qu'il te met en mode torture de l'esprit, à te demander si oui ou non, si tu peux lui faire confiance. A te poser des questions, pour lesquelles tu n'auras pas de réponse. En faite, tu vas te faire une vie pas très agréable pour.....une hypothèse, rien de plus.
Alors à tout prendre....tu préfères le premier choix ou le deuxième choix ? Ne serait-il pas plus agréable de penser tout ce que tu peux faire pendant qu'il n'est pas là. A tout ce que vous pourrez faire ensemble quand il rentrera. A de dire qu'il pense à toi souvent et qu'il sera content de te retrouver.
N'oublie pas, que c'est ton choix qui va dicter comment tu vas vivre ce moment de votre vie de couple.
Une dernière chose, Patong, c'est une rue, pas un quartier, pas une ville, ce n'est pas Phuket. C'est une rue dans laquelle on trouve des prostituées entre 18h et 3h du mat. Le reste du temps, c'est mort et pas intéressant du tout.
Hé oui, juste une rue, comme il y en a partout dans le monde....A Paris, Milan, Pékin, etc...etc...
Tu es venue poser une question...tu penses que quelqu'un ici connait la réponse ? Tu penses que quelqu'un sait lire l'avenir ? Lire dans l'esprit de ton copain ? Désolé de te décevoir, mais c'est non et tu le sais.
Comme je te le disais au début, tu trouveras probablement 50% des gens qui pensent que oui et 50 % qui pensent que non.
Alors plutôt que de perdre ton temps par ici, dépense le à rendre ton copain heureux, à vivre des moments forts à deux. Parce que c'est comme ça que tu renforceras votre relation et que c'est le meilleur moyen d'avoir un futur à deux.
A toi de choisir ce que tu veux faire.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
Hello,
En faite, tu as le choix. Chacun ici te donnera son avis, certains sont certains qu'il ira voir des filles, d'autres seront certain qu'il n'ira pas, toute cela a peu d'importance.
Ce qui est important, c'est le choix que tu as.
- Celui de croire que ton copain est un mec droit, qui t'aime et qu'il va faire ce qu'il dit.
- Celui de croire que ton copain, pour x ou y raison, ira avec des filles.
L'avantage du premier choix, c'est que tu dormiras tranquille, parce que tu sais que tu sors avec un mec qui te respecte, t'aime et qui est capable de tenir ce qu'il dit parce qu'il tient à toi. Point final. Il rentrera bientôt et tu as bien d'autres choses à faire que de te poser des questions qui de toute façon n'ont pas de réponse ou à faire des hypothèses qui ne repose sur rien, si ce n'est qu'il va en vacances à Phuket quelques jours.
L'inconvénient du 2ème choix. C'est qu'il te met en mode torture de l'esprit, à te demander si oui ou non, si tu peux lui faire confiance. A te poser des questions, pour lesquelles tu n'auras pas de réponse. En faite, tu vas te faire une vie pas très agréable pour.....une hypothèse, rien de plus.
Alors à tout prendre....tu préfères le premier choix ou le deuxième choix ? Ne serait-il pas plus agréable de penser tout ce que tu peux faire pendant qu'il n'est pas là. A tout ce que vous pourrez faire ensemble quand il rentrera. A de dire qu'il pense à toi souvent et qu'il sera content de te retrouver.
N'oublie pas, que c'est ton choix qui va dicter comment tu vas vivre ce moment de votre vie de couple.
Une dernière chose, Patong, c'est une rue, pas un quartier, pas une ville, ce n'est pas Phuket. C'est une rue dans laquelle on trouve des prostituées entre 18h et 3h du mat. Le reste du temps, c'est mort et pas intéressant du tout.
Hé oui, juste une rue, comme il y en a partout dans le monde....A Paris, Milan, Pékin, etc...etc...
Tu es venue poser une question...tu penses que quelqu'un ici connait la réponse ? Tu penses que quelqu'un sait lire l'avenir ? Lire dans l'esprit de ton copain ? Désolé de te décevoir, mais c'est non et tu le sais.
Comme je te le disais au début, tu trouveras probablement 50% des gens qui pensent que oui et 50 % qui pensent que non.
Alors plutôt que de perdre ton temps par ici, dépense le à rendre ton copain heureux, à vivre des moments forts à deux. Parce que c'est comme ça que tu renforceras votre relation et que c'est le meilleur moyen d'avoir un futur à deux.
A toi de choisir ce que tu veux faire.
Oh! Un suisse! J'en reviens justement! J'aime tellement ce pays!! ^^ Merci pour ta reponse . Tout ça est vrai. Et je vais lui faire confiance même si je pense que chez tout être humain il peut y avoir des derapages. De plus je ne suis pas là à attendre qu'il revienne nous vivons dans un pays different. Je le rejoins en Corée le mois prochain. Apres tout c'est moi qui l'ai encouragé de voir un autre pays plutot que de venir me voir dans un pays qu'il a deja visité. Parce que c'est ses dernieres vacances et qu'il n'a pas encore beaucoup voyagé. Mais la thailande d'un coup c etait pas prevu , le hasard a fait que son cousin est guide touristique à Phuket. Quand mon copain m'a dit patong là j'ai dis hors de question. Un mois plutot j'y etais et j'ai vu ce qui s'y passe. Alors il m'a demandé de le rejoindre, mais là je ne peux pas. Donc voilà Ecrire sur ce forum est avoir des avis different et meme negatif c'est pas grave. Ça me fait du bien d'en parler plutot que de trop penser inutilement justement.
En faite, tu as le choix. Chacun ici te donnera son avis, certains sont certains qu'il ira voir des filles, d'autres seront certain qu'il n'ira pas, toute cela a peu d'importance.
Ce qui est important, c'est le choix que tu as.
- Celui de croire que ton copain est un mec droit, qui t'aime et qu'il va faire ce qu'il dit.
- Celui de croire que ton copain, pour x ou y raison, ira avec des filles.
L'avantage du premier choix, c'est que tu dormiras tranquille, parce que tu sais que tu sors avec un mec qui te respecte, t'aime et qui est capable de tenir ce qu'il dit parce qu'il tient à toi. Point final. Il rentrera bientôt et tu as bien d'autres choses à faire que de te poser des questions qui de toute façon n'ont pas de réponse ou à faire des hypothèses qui ne repose sur rien, si ce n'est qu'il va en vacances à Phuket quelques jours.
L'inconvénient du 2ème choix. C'est qu'il te met en mode torture de l'esprit, à te demander si oui ou non, si tu peux lui faire confiance. A te poser des questions, pour lesquelles tu n'auras pas de réponse. En faite, tu vas te faire une vie pas très agréable pour.....une hypothèse, rien de plus.
Alors à tout prendre....tu préfères le premier choix ou le deuxième choix ? Ne serait-il pas plus agréable de penser tout ce que tu peux faire pendant qu'il n'est pas là. A tout ce que vous pourrez faire ensemble quand il rentrera. A de dire qu'il pense à toi souvent et qu'il sera content de te retrouver.
N'oublie pas, que c'est ton choix qui va dicter comment tu vas vivre ce moment de votre vie de couple.
Une dernière chose, Patong, c'est une rue, pas un quartier, pas une ville, ce n'est pas Phuket. C'est une rue dans laquelle on trouve des prostituées entre 18h et 3h du mat. Le reste du temps, c'est mort et pas intéressant du tout.
Hé oui, juste une rue, comme il y en a partout dans le monde....A Paris, Milan, Pékin, etc...etc...
Tu es venue poser une question...tu penses que quelqu'un ici connait la réponse ? Tu penses que quelqu'un sait lire l'avenir ? Lire dans l'esprit de ton copain ? Désolé de te décevoir, mais c'est non et tu le sais.
Comme je te le disais au début, tu trouveras probablement 50% des gens qui pensent que oui et 50 % qui pensent que non.
Alors plutôt que de perdre ton temps par ici, dépense le à rendre ton copain heureux, à vivre des moments forts à deux. Parce que c'est comme ça que tu renforceras votre relation et que c'est le meilleur moyen d'avoir un futur à deux.
A toi de choisir ce que tu veux faire.
Oh! Un suisse! J'en reviens justement! J'aime tellement ce pays!! ^^ Merci pour ta reponse . Tout ça est vrai. Et je vais lui faire confiance même si je pense que chez tout être humain il peut y avoir des derapages. De plus je ne suis pas là à attendre qu'il revienne nous vivons dans un pays different. Je le rejoins en Corée le mois prochain. Apres tout c'est moi qui l'ai encouragé de voir un autre pays plutot que de venir me voir dans un pays qu'il a deja visité. Parce que c'est ses dernieres vacances et qu'il n'a pas encore beaucoup voyagé. Mais la thailande d'un coup c etait pas prevu , le hasard a fait que son cousin est guide touristique à Phuket. Quand mon copain m'a dit patong là j'ai dis hors de question. Un mois plutot j'y etais et j'ai vu ce qui s'y passe. Alors il m'a demandé de le rejoindre, mais là je ne peux pas. Donc voilà Ecrire sur ce forum est avoir des avis different et meme negatif c'est pas grave. Ça me fait du bien d'en parler plutot que de trop penser inutilement justement.
Quand mon copain m'a dit patong là j'ai dis hors de question. Un mois plutot j'y etais et j'ai vu ce qui s'y passe.
Amusant. Au pire, il fera du sport (jet ski, randonnée...) pendant la journée, boira le soir et repartira frustré. Sexuellement. Au mieux, il fera du sport la nuit après avoir bu, se rendra compte qu'un phantasme devrait le rester et attendra impatiemment de te retrouver. Et puis il y a le cas où il ne verra pas de problème à passer quelques nuits agitées avec des masseuses ou des danseuses exotiques, moyennant finances. Je ne connais pas la culture coréenne.
Amusant. Au pire, il fera du sport (jet ski, randonnée...) pendant la journée, boira le soir et repartira frustré. Sexuellement. Au mieux, il fera du sport la nuit après avoir bu, se rendra compte qu'un phantasme devrait le rester et attendra impatiemment de te retrouver. Et puis il y a le cas où il ne verra pas de problème à passer quelques nuits agitées avec des masseuses ou des danseuses exotiques, moyennant finances. Je ne connais pas la culture coréenne.
salut
a ta place quand meme, je lui offrirais une boite de capote avant de partir, on sait jamais et ca serait con qu il te raméne des maladies 😐🙂
askatasuna
Bonjour Marie !
Il ne faut pas confondre Amour et sexe... Si vous lui donnez ce qu'il cherche, votre copain n'ira pas ailleurs... 😊
Faites lui confiance ou qu'il vienne a Chanthaburi, petite ville tranquille avec juste un Karaoke !😏
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
. Est-il possible de ne pas être tenté malgré le fait qu'il soit sur Patong, Que des filles vont essayer de s'agripper à lui, que l'endroit est paradisiaque, que malgré le wifi je ne pourrai pas voir ce qu'il fait vraiment.il est jeune, beau est un peu naïf.
Merci de me donner votre avis quel qu'il soit.
Bonjour,
pour en avoir fait l'expérience il y a de sa quelques années lors de mon tout premier voyage en Thailande et à Patong( quand j'étais encore bien jeune et beau 😇) , honnêtement, c'est très très difficile de ne pas être tenté, même impossible... le climat, l'ambiance, quelques verre d'alcool qui s'enchaîne ( il faut bien se lâcher c'est les vacances) ...un jeu avec tell que puissance 4 ou autres qu'elles nous propose bien gentillement et innocemment , avec des sourires et amusement, très difficile de résister à leur charme...Elles savent y faire...
Bonjour,
pour en avoir fait l'expérience il y a de sa quelques années lors de mon tout premier voyage en Thailande et à Patong( quand j'étais encore bien jeune et beau 😇) , honnêtement, c'est très très difficile de ne pas être tenté, même impossible... le climat, l'ambiance, quelques verre d'alcool qui s'enchaîne ( il faut bien se lâcher c'est les vacances) ...un jeu avec tell que puissance 4 ou autres qu'elles nous propose bien gentillement et innocemment , avec des sourires et amusement, très difficile de résister à leur charme...Elles savent y faire...
Saloute
En Thailande, il n'ya pas besoin d'aller a Patong pour avoir des "tentations" c'est valable pour TOUS les endroits touristiques du pays.
Bon apres Patong est reputée plus que d'autres endroits pour "les filles".
:)
:)
Log in first, then come back to this page.








