Copenhague - Göteborg - Oslo fin décembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je souhaite partir à Copenhague fin décembre et je cherche à enrichir mon voyage.

Je pensais faire rester du 21 au 24 décembre à Copenhague.

Départ le 24 pour Goteborg jusqu'au 26.

Départ le 26 pour Oslo et retour vers le 29-30.

Les trajets Copenhague Goteborg et Goteborg Oslo se feront en train.

Qu'en pensez vous ?

Il y a t'il une destination intéressante à inclure? J'ai déjà fait Stockholm.

Cordialement,

Benoit
SH Shadock Veteran ·
Bonjour Benoit je dirais Mälmo pas loin de Copenhague et pourtant une ville pleine de charme et de découvertes l'hiver je ne sait pas j'y ai été en juin merveilleux souvenir ! Amicalement Daniel.
des voyages plein la tete
BO Bos021 ·
Bonjour! Bonne idée en effet! Malmö n'est qu'a 30minutes de train depuis Copenhague en passant par la gare de l'aeroport. C'est en effet, l'été, une très jolie ville à découvrir de bord de mer très agréable. Pour ce qui est du trajet, Copenhague Oslo, peut se faire aussi par Bateau à voir, le trajet est très agréable, le bateau très chic! Et la traversée qui nécessite la réservation d'un chambre n'est pas excessivement chère.

Pour aller moins plus il y a Helsingør et sa ville "jumelle" suédoise qui se relie en ferry. Il y a le château de hamlet notamment à visiter...

Bon courage!

You might also like