Bonjour,
Je souhaite partir à Copenhague fin décembre et je cherche à enrichir mon voyage.
Je pensais faire rester du 21 au 24 décembre à Copenhague.
Départ le 24 pour Goteborg jusqu'au 26.
Départ le 26 pour Oslo et retour vers le 29-30.
Les trajets Copenhague Goteborg et Goteborg Oslo se feront en train.
Qu'en pensez vous ?
Il y a t'il une destination intéressante à inclure? J'ai déjà fait Stockholm.
Cordialement,
Benoit
Original post











