Cherche copilote side-car pour raid Maroc - Mauritanie en août 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
projet raid Maroc -Mauritanie Août 218 en side car oural 750 cm cubes , départ sud de la France en camion départ de Gibraltar avec le side car, traversée du Maroc et petit tour en Mauritanie, équipement fournit, je suis un pilote expérimenté ayant fait plusieurs fois l'Algérie, le Maroc et d'autres pays d'Afique
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
🙂 il va faire chauuuuuuuuuud 😉
HA Hannahannah Globetrotter ·
Ça va cramer dans le Side car 😎😎😎
Que se vuelva la tortilla
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
et ça va cramer sous le side car aussi, combien de pneus j'ai évité en descendant en plein été ahah. Même mon téléphone fondait !!!
FR Fredlaf Regular ·
Salut, J'ai passé une annonce comme toi pour un voyage en side-car pour le Portugal en 2016. J'ai trouvé un co-pilote et pilote avec moi pour ce voyage ici sur VF...3000km entre Espagne et Portugal. Un régal sur mon K100/eml. Je ne sais pas si tu es parti en ce moment, mais je veux partir à moto fin sep ou mi-octobre faire la sierra de Cuenca et Gredos + Maestrazgo quizas + Tolède et Segovia. Qi tu es preneur side ou moto solo, je suis là à ton écoute. Fred!
Peur d'oublier quelque chose d'important avant le voyage? Sécurité, santé, argent, transport, équipement ... No stress- J'ai pensé pour nous : http://les-escapades-de-fred.over-blog.com/tag/voyager%20pratique/

ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like