Corbett National Park: comment s'y retrouver? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour 🙂

avec deux amis, nous aimerions faire un tour dans la réserve de Corbett, et si possible à dos d'éléphant 😏 malheureusement la visite ne se fera pas avant fin juin .. en cherchant sur internet, je tombe sur de nombreux sites différents, qui proposent des safaris en jeep ou en éléphant, et aussi de passer la nuit dans le park j'ai échangé un ou deux mails avec deux de ces sites 🤪

pourquoi il y a-t-il tant de sites différents pour le park ? (et comment ne pas se faire avoir .. ?) est-on obligé de passer la nuit dans le park, comme on m'a répondu ?

comment réserver, quand et où ? dans delhi ?

je pensais simplement y passer la journée .. mais bon y rester une nuit ça a l'air sympa ! (fin juin aussi ?)

j'espère que vous pourrez m'éclairer 😊

merci d'avance !!

Marine
DI Did0764 Regular ·
Bonjour, La zone la plus intéressante de Corbett, Dikhala, ferme à partir du 15 juin. Normalement il restera une zone ouverte Jirna mais je ne suis pas certain que les balades à dos d'éléphant existent dans cette partie.
MA Marinaki ·
salut ! oui je sais que malheureusement on aura accès qu'à une petite partie du park les personnes que j'ai pu contacter ne m'ont pas dit qu'il serait impossible de faire un safari à dos d'éléphant .. mais bon j'aimerais obtenir les infos dont j'ai besoin de source sûre.. est-ce que tu saurais où obtenir des infos sûres ? merci Marine
PI Pierre976 ·
bonjour de par ton expérience, pourrait tu m'aider pour un safari que je projette de faire dans ce parc a dos d'éléphant au mois de juillet STP
DA Dauclair Veteran ·
Hello,

je viens de faire une réponse à ce sujet dans cette conversation : http://voyageforum.com/voyage/un_safari_dos_elephant_dans_parc_national_jim_corbett_pour_mois_juillet_inde_D3393247/

n'hésite pas si tu veux d'autres infos. J'y étais 3 jours complet en octobre dernier. A+

Similar discussions

You might also like